S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 13 ans 7 mois #95250
@rémilens : la 405 est sans la ceinture, la 405 HR avec la ceinture, et la CX avec la ceinture (laquelle, souple ou dure ?) et quelques possibilités supplémentaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 13 ans 7 mois #95278
Merci etchchris.

Pour info j'ai téléphoné au vieux campeur et il n''ont plus la 405cx donc pas de superpromo pour moi et pour d'autres qui auraient été intéressés.
par rémilens

Posted il y a 13 ans 6 mois #99693
Sur un 405 si on est en mode de tour automatique (généralement 1km) et qu'on appuie sur le bouton en bas à droite qui lance des tours manuellement que se passe-t-il?

rien?
les tours automatiques reprennent à partir du moment où on a appuyé sur le bouton?
autre?

Ce matin par exemple j'ai fait une séance qui comportait des 3000 et 2000m à allure rapide. Au départ je me suis dit que j'allais mettre le lap automatique et qu'après un échauffement j'attendrais un bip de fin de km pour commencer mes séries où là aussi je me laisserais guider par les bip de la montre.
Seulement ce bel édifice s'écroule avec les 2 minutes de récup entre les séries rapides (j'arrive pas à faire 1000m en 2 minutes pendant la récup :S ); J'ai donc fait ça manuellement mais ça oblige à regarder régulièrement sa montre pour voir où on en est des km faits à allure rapide. C'est pour ça que je me demandais si on ne pouvait pas "ruser" en utilisant un mix de lap automatique et de lap manuel.
Après reste aussi la possibilité de tout programmer en avance chez soi mais me suis pas encore penché la dessus.
par rémilens

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 13 ans 6 mois #99695
sisi tu peux mixer les deux. Au bout des 2 minutes de repos tu appuies sur le bouton LAP et hop la montre va "laper" ensuite toute seule tous les km ;)
par Tye

Réponse de plassall sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 13 ans 6 mois #99696
en fait quand tu appuies sur Lap ca remet le compteur 1km a zero.

Par exemple, tu as fait 400m et tu appuies sur lap, ta montre sonnera et t'indiquera un tour a 1km400m

Pour ce genre de seance le mieux c'est quand meme de les programmer a l'avance via garmin training center... ;)
par plassall

Posted il y a 13 ans 6 mois #99699
Super. Merci à vous.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes