Garmin forerunner 405 hr
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci pour vos infos. la côte du 405 remonte en flèche
Reste plus qu'à finir de remplir la tire-lire.
Reste plus qu'à finir de remplir la tire-lire.
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
chez lepape tu peux payer en plusieurs fois
par sabine
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Encore une question mais vous me confirmez bien que la 405 CX c'est grosso modo la même que la HR et qu'il y a aussi une ceinture cardiaque avec?
C'est que j'ai vu sur le site d'un vieux gars qui campe une offre pour la 405 CX à un prix assez waaaaaawww et je me demandais s'il n'y avait pas une "arnaque" quelque part. A priori non puisque tout ce qu'il faut semble présent dans le descriptif.
Ils ne vendent pas par correspondance donc je profiterai de mon déplacement prévu à Paris d'ici deux grosses semaines pour aller y voir en espérant que le tarif n'aura pas regrimpé.
Sinon ce sera chez lepape.
C'est que j'ai vu sur le site d'un vieux gars qui campe une offre pour la 405 CX à un prix assez waaaaaawww et je me demandais s'il n'y avait pas une "arnaque" quelque part. A priori non puisque tout ce qu'il faut semble présent dans le descriptif.
Ils ne vendent pas par correspondance donc je profiterai de mon déplacement prévu à Paris d'ici deux grosses semaines pour aller y voir en espérant que le tarif n'aura pas regrimpé.
Sinon ce sera chez lepape.
par rémilens
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
help
j'ai une question, je suis sûre qu'on y a répondu mais je ne trouve pas et je ne suis pas du genre patiente
comment je fais si je veux que ma montre bip au delà d'une certaine allure: je veux courir du 6' au km, si je fais 6'01 je veux qu'elle me prévienne
d'avance merci pour vos réponses
j'ai une question, je suis sûre qu'on y a répondu mais je ne trouve pas et je ne suis pas du genre patiente
comment je fais si je veux que ma montre bip au delà d'une certaine allure: je veux courir du 6' au km, si je fais 6'01 je veux qu'elle me prévienne
d'avance merci pour vos réponses
par sabine
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 13 ans 7 mois #95230
m'en sert pas mais c'est avec garmin training center ou le le pluggin Garmin dans ST que tu fais ça ma sabine ...
tu crée juste un circuit avec un objectif d'allure
tu crée juste un circuit avec un objectif d'allure
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.232 secondes