Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214553On était entrain de parler d'aspirateur, c'est çà?Je garde ce topic sous le coude pour lorsque j'irai m'acheter ce joujou (et c'est pour bientôt)
Ok, ok, ... je sors ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214560Du coup, j'ai rajouté une technique perso dans "trucs et astuces"...
@Latraviata: Beaucoup d'occases sur le net.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214577Non, pas d'éléments de réponse à apporter à Lureley En espérant que ton souci ne se reproduise plus...!!
Pour ce qui est des broches et du téléchargement, j'ai constaté que la montre a besoin de quelques secondes pour se connecter correctement. Je ne m'énerve plus à avoir une activation immédiate: je la branche (le plus soigneusement possible en vérifiant que les 4 broches sont bien placées), je pose ma montre, et hop, quelques secondes plus tard, je vois qu'elle se met à charger
Par contre, j'ai un autre souci qui m'inquiète ... et argh.... je sors à l'instant ma montre de sa boîte et que vois-je.... Qu'elle est allumée Pourtant je suis certaine de l'avoir complètement éteinte pour économiser la batterie!
Sachant qu'en plus, j'ai dû essayer par 3 fois avant que cette montre daigne s'éteindre entièrement.....
Ca vient d'où ce pb??
J'ai une autre question: j'ai programmé ma montre pour les intervalles. Je l'avais fait un peu en live, sans lire la notice et bien m'en a pris car j'avais crée un intervalle de 20 minutes (pensant alors que ça serait l'échauffement ). Sauf qu'ensuite... impossible depuis la montre de modifier cet intervalle D'où le fait d'être contente d'avoir un intervalle grand, car ça permet de faire sans pb ceux de 6-7 ou 8 minutes. Par contre, ça reste quand même pénible de zieuter sa montre pour savoir où j'en suis.
Je vous sollicite donc pour savoir comment entrer à nouveau dans la base de données pour modifier l'intervalle. Encore ce soir, quand j'essaie, la montre croit que je vais partir courir et je n'arrive pas à modifier l'intervalle
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214645il suffit d'appuyer 3" sur "page/menu" puis intervalle > Définir. Tu règles d'abord tes blocs de travail spécifique (temps ou distance, puis la récup, puis le nombre de répétitions), et ensuite seulement tu choisis échauffement et récup finale (oui/non).Je vous sollicite donc pour savoir comment entrer à nouveau dans la base de données pour modifier l'intervalle.
Tu ne peux pas programmer le temps d'échauffement, c'est ta première pression sur LAP qui te fera passer de l'échauffement au premier bloc défini. (C'est expliqué en page 1 )
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214649J'aurais encore cherché longtemps! Je sais pas pourquoi, je me suis imaginée que je n'avais d'autres choix que "activer" ou non
Ma montre est prête pour la sortie de demain
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214740Ne me demandez pas pourquoi, mais ce coup de l'aspirateur m'a fait penser à la montre qui ne démarre pas...
Du coup, j'ai rajouté une technique perso dans "trucs et astuces"...
@Latraviata: Beaucoup d'occases sur le net.
Avec les frais de transports et peut-être de douanes, je crois que ça revient meilleur marché de l'acheter neuve en rabais chez nous (Québec!!!)