S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 11 ans 9 mois #214553
Latraviata écrit:

Je garde ce topic sous le coude pour lorsque j'irai m'acheter ce joujou (et c'est pour bientôt)

On était entrain de parler d'aspirateur, c'est çà? :laugh:

Ok, ok, ... je sors .... :blush:
par jhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 11 ans 9 mois #214560
Ne me demandez pas pourquoi, mais ce coup de l'aspirateur m'a fait penser à la montre qui ne démarre pas...
Du coup, j'ai rajouté une technique perso dans "trucs et astuces"...

@Latraviata: Beaucoup d'occases sur le net. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par gyom193.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 11 ans 9 mois #214577
Bonsoir à tous,

Non, pas d'éléments de réponse à apporter à Lureley :S En espérant que ton souci ne se reproduise plus...!!

Pour ce qui est des broches et du téléchargement, j'ai constaté que la montre a besoin de quelques secondes pour se connecter correctement. Je ne m'énerve plus à avoir une activation immédiate: je la branche (le plus soigneusement possible en vérifiant que les 4 broches sont bien placées), je pose ma montre, et hop, quelques secondes plus tard, je vois qu'elle se met à charger :)

Par contre, j'ai un autre souci qui m'inquiète ... et argh.... je sors à l'instant ma montre de sa boîte et que vois-je.... Qu'elle est allumée :pinch: :pinch: :pinch: Pourtant je suis certaine de l'avoir complètement éteinte pour économiser la batterie!
Sachant qu'en plus, j'ai dû essayer par 3 fois avant que cette montre daigne s'éteindre entièrement.....
Ca vient d'où ce pb??

J'ai une autre question: j'ai programmé ma montre pour les intervalles. Je l'avais fait un peu en live, sans lire la notice et bien m'en a pris car j'avais crée un intervalle de 20 minutes (pensant alors que ça serait l'échauffement :P ). Sauf qu'ensuite... impossible depuis la montre de modifier cet intervalle :blink: D'où le fait d'être contente d'avoir un intervalle grand, car ça permet de faire sans pb ceux de 6-7 ou 8 minutes. Par contre, ça reste quand même pénible de zieuter sa montre pour savoir où j'en suis.
Je vous sollicite donc pour savoir comment entrer à nouveau dans la base de données pour modifier l'intervalle. Encore ce soir, quand j'essaie, la montre croit que je vais partir courir et je n'arrive pas à modifier l'intervalle :dry:
par ladymary

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 11 ans 9 mois #214645
ladymary écrit:

Je vous sollicite donc pour savoir comment entrer à nouveau dans la base de données pour modifier l'intervalle.

il suffit d'appuyer 3" sur "page/menu" puis intervalle > Définir. Tu règles d'abord tes blocs de travail spécifique (temps ou distance, puis la récup, puis le nombre de répétitions), et ensuite seulement tu choisis échauffement et récup finale (oui/non).
Tu ne peux pas programmer le temps d'échauffement, c'est ta première pression sur LAP qui te fera passer de l'échauffement au premier bloc défini. (C'est expliqué en page 1 ;) )
par gyom193

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 11 ans 9 mois #214649
Super!!!! Merci beaucoup pour ta réponse gyom13 ;)
J'aurais encore cherché longtemps! Je sais pas pourquoi, je me suis imaginée que je n'avais d'autres choix que "activer" ou non :blush: :blush: :blush:

Ma montre est prête pour la sortie de demain :P
par ladymary

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 11 ans 9 mois #214740
gyom193 écrit:

Ne me demandez pas pourquoi, mais ce coup de l'aspirateur m'a fait penser à la montre qui ne démarre pas...
Du coup, j'ai rajouté une technique perso dans "trucs et astuces"...

@Latraviata: Beaucoup d'occases sur le net. ;)

Avec les frais de transports et peut-être de douanes, je crois que ça revient meilleur marché de l'acheter neuve en rabais chez nous (Québec!!!) :woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes