Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183640
Oui , c'est ça qui me perturbe le plus ( en milieu de séance je veux dire)
En plus j'ai essayé ce matin ( vite fait avant le taff') , ca m'a indiqué une FC puis plus rien.
En plus , il faut un vraiment tout petit petit tournevis
En 1 an, j'avais jamais eu de problème
En plus j'ai essayé ce matin ( vite fait avant le taff') , ca m'a indiqué une FC puis plus rien.
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183655
Ah oui, pas bon en effet...
Tu as la possibilité de tester avec une autre ceinture? Le souci, c'est que c'est 63€ le bout... S'il faut la changer tous les ans, c'est pas glop! (J'ai déjà dû changer la mienne au bout de 5 mois, mais je l'avais endommagée, c'est assez fragile je crois)
Tu as la possibilité de tester avec une autre ceinture? Le souci, c'est que c'est 63€ le bout... S'il faut la changer tous les ans, c'est pas glop! (J'ai déjà dû changer la mienne au bout de 5 mois, mais je l'avais endommagée, c'est assez fragile je crois)
par gyom193
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183661
Nan pas d'autres ceintures.
63€ le bout.. ? C'est quoi vaut 63€? la pile?
63€ le bout.. ? C'est quoi vaut 63€? la pile?
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par bambiRun
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par bambiRun.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183663
bambiRun écrit:
Si tu n'as pas le tournevis qui va bien (c'est vrai qu'il en faut un très très petit ), je te conseille de passer chez un bijoutier/horloger pour faire le changement de pile.
Par ailleurs, si ta montre a un an, elle est encore sous garantie car les produits Gramin sont garantie 2 ans ( www.garmin.com/fr/support/reparation/ )
Je sens bien un problème de pile. Est-ce bien cette ceinture que tu as : buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=15490 ? Si c'est bien cette ceinture, est-ce que tu déclipses l'émetteur quand tu n'utilises pas ta ceinture (ça pourrait expliquer un décharge plus rapide) ?Oui , c'est ça qui me perturbe le plus ( en milieu de séance je veux dire)
Si tu n'as pas le tournevis qui va bien (c'est vrai qu'il en faut un très très petit ), je te conseille de passer chez un bijoutier/horloger pour faire le changement de pile.
Par ailleurs, si ta montre a un an, elle est encore sous garantie car les produits Gramin sont garantie 2 ans ( www.garmin.com/fr/support/reparation/ )
par Seb35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183665
bambiRun écrit:
63€ c'est le prix d'une nouvelle ceinture chez Garmin, mais sinon on peut en trouver des compatibles chez Décathlon à 35€ ( www.decathlon.fr/ceinture-cardio-digitale-ant-id_8189560.html ). La pile coûte environ 1€ (CR2032 ) !63€ le bout.. ? C'est quoi vaut 63€? la pile?
par Seb35
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183667
apres les vitesses incohérentes (250 km/h pour moi une fois !) voici les pbmes de capteur FC > pour le moment (je touche du bois), celà ne m'est jamais arrivé avec mon 210
par contre quelle galère à chaque fois pour se connecter et recharger avec leur broche !!!!
par contre quelle galère à chaque fois pour se connecter et recharger avec leur broche !!!!
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.244 secondes