S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 12 ans 5 mois #173222
debellemat écrit:

Slt, je découvre ce topic, ma femme possède cette montre, mais elle n' arrive pas à afficher sa zone de travail en FC comme expliqué au debut, en affichant une 4eme infos sur la montre.
si qql' un y arrive, je suis preneur de la demarche à suivre!!
merci

De mémoire, j'avais rentré mes paramètres cardio à la première utilisation de ma montre, mais impossible de retrouver dans les menus, donc mon souvenir est probablement erroné.
Cela dit, on peut modifier ces paramètres depuis le tableau de bord de Garmin Connect , une fois identifié, cliquer tout en haut sur paramètres > zones d'entrainement, et yapluka . ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 12 ans 5 mois #173229
gyom193 écrit:

Si des utilisateurs de Foreruner série 300, 400 et au dessus passent par là, n'hésitez pas à donner votre avis!

J'ai un 305, on constate parfois le même genre de "sauts" en ville, et des dénivelés étranges sur piste d'athlétisme. Je ne pense pas que cela vienne de la qualité du GPS (pas de différence entre ces deux montres en tout cas), mais bien du dégagement dans un cas, d'une raison inexpliquée dans l'autre ;)
par Reg

Réponse de cristal104 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 12 ans 4 mois #174478
debellemat écrit:

Slt, je découvre ce topic, ma femme possède cette montre, mais elle n' arrive pas à afficher sa zone de travail en FC comme expliqué au debut, en affichant une 4eme infos sur la montre.
si qql' un y arrive, je suis preneur de la demarche à suivre!!
merci

si je ne me trompe pas, il faut :

aller dans le menu (appuyer 3 sec sur page/menu)
puis "Moniteur de FC"
puis acctionner les flèches haut/bas pour trouver "definir les zones"
ensuite entrer sa FCM puis des zones sont proposées. Elles peuvent etreégalement modifiées

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 12 ans 4 mois #174585
Bonjour,

plus j'y pense et plus je pense que le 210 pourrait bien me convenir. Actuellement je cours avec une Polar FT1 (tout ce qu'il y a de plus basique en somme) + applis running sur Iphone (Runtastic) et hier en course j'ai bien vu les limittes : pas facile de courir et de regarder ce qu'affiche l'appli sur le bras.
Je pense donc casser ma tirelire (j'attends les soldes, on ne sait jamais... :) :) ) mais je me demandes si le Foot Pod a une vraie utilité ? je lis que c'est plus précis que le GPS de la montre, mais pour quelle donnée ? La vitesse instantannée ?

Merci de vos conseils.
par Maclad

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 12 ans 4 mois #174651
Oui, le footpod sert à te donner une vitesse instantanée, qui sera plus précise que celle donnée par le GPS. Mais je n'en sais pas beaucoup plus, je n'en utilise pas. (des précisions ici , tout en bas de page)

Pour ce qui est de casser ta tirelire, pense à zyeuter LBC avant, il y a en général des bonnes affaires. ;)
par gyom193

Réponse de Boutts67 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]

Posted il y a 12 ans 4 mois #174726
Petite question : ça fait plusieurs sortis que ma montre Garmin 210 met 4/5 minutes à trouver un satellite, est ce que c'est aussi votre cas ? Il me semblait que c'était plus rapide ces derniers mois...
par Boutts67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes