Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 5 mois #173222De mémoire, j'avais rentré mes paramètres cardio à la première utilisation de ma montre, mais impossible de retrouver dans les menus, donc mon souvenir est probablement erroné.Slt, je découvre ce topic, ma femme possède cette montre, mais elle n' arrive pas à afficher sa zone de travail en FC comme expliqué au debut, en affichant une 4eme infos sur la montre.
si qql' un y arrive, je suis preneur de la demarche à suivre!!
merci
Cela dit, on peut modifier ces paramètres depuis le tableau de bord de Garmin Connect , une fois identifié, cliquer tout en haut sur paramètres > zones d'entrainement, et yapluka .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 5 mois #173229J'ai un 305, on constate parfois le même genre de "sauts" en ville, et des dénivelés étranges sur piste d'athlétisme. Je ne pense pas que cela vienne de la qualité du GPS (pas de différence entre ces deux montres en tout cas), mais bien du dégagement dans un cas, d'une raison inexpliquée dans l'autreSi des utilisateurs de Foreruner série 300, 400 et au dessus passent par là, n'hésitez pas à donner votre avis!
- cristal104
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cristal104 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 4 mois #174478Slt, je découvre ce topic, ma femme possède cette montre, mais elle n' arrive pas à afficher sa zone de travail en FC comme expliqué au debut, en affichant une 4eme infos sur la montre.
si qql' un y arrive, je suis preneur de la demarche à suivre!!
merci
si je ne me trompe pas, il faut :
aller dans le menu (appuyer 3 sec sur page/menu)
puis "Moniteur de FC"
puis acctionner les flèches haut/bas pour trouver "definir les zones"
ensuite entrer sa FCM puis des zones sont proposées. Elles peuvent etreégalement modifiées
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 4 mois #174585plus j'y pense et plus je pense que le 210 pourrait bien me convenir. Actuellement je cours avec une Polar FT1 (tout ce qu'il y a de plus basique en somme) + applis running sur Iphone (Runtastic) et hier en course j'ai bien vu les limittes : pas facile de courir et de regarder ce qu'affiche l'appli sur le bras.
Je pense donc casser ma tirelire (j'attends les soldes, on ne sait jamais... ) mais je me demandes si le Foot Pod a une vraie utilité ? je lis que c'est plus précis que le GPS de la montre, mais pour quelle donnée ? La vitesse instantannée ?
Merci de vos conseils.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 4 mois #174651Pour ce qui est de casser ta tirelire, pense à zyeuter LBC avant, il y a en général des bonnes affaires.
- Boutts67
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Boutts67 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 4 mois #174726Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.