Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185682Les admins ou les modos n'ont pas un contact chez Garmin qui pourrait débloquer plus rapidement nos petits soucis dans ces cas la?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 1 mois #189533je ne trouve pas
merci pour votre aide camarades !
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 1 mois #189587Petite question sur le 210 > est il possible d'afficher le % de FC plutôt que la FC ?
je ne trouve pas
merci pour votre aide camarades !
Tu ne peux pas afficher directement les %ages de FC, mais à l'affichage juste sous la FC, tu as une petite ligne "zone de FC".
C'est presque pareil du coup, il te suffit de définir les 5 zones ( menu > moniteur de FC > définir les zones) de façon à avoir par exemple zone 1<60%, zone 2 de 60 à 70%, sone 3 de 70 a 80, etc. Du coup, quand tu as "zone 2,7" a l'écran, ca correspond exactement à 67%,
(Je ne sais pas si c'est clair...)
Tu peux aussi le faire depuis le site Garmin et uploader les réglages vers ta montre.
EDIT: Tiens, je vais rajouter ça page 1, ça peut être utile!
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 12 ans 1 mois #189625j'ai pu redefinir tout çà hier
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 10 mois #208069Quand je l'ai testé la 1ère fois: j'ai eu une FC correcte durant 15 minutes (185 car en mode course) et tout à coup, ça s'est effondré à 60 pour remonter légèrement à la fin (90) au bout de 40 minutes! En fait, j'avais dû mettre à l'envers la ceinture
Merci pour l'astuce de débrancher une borne de l'électrode!
Enfin, pour ce qui est de placer la montre sur les broches vers le port USB. Après 3 essais parfaits, ce soir, je m'arrache les cheveux
J'en profite pour poser deux questions:
1. comment faites-vous pour permettre une longue vie à la batterie de la montre? Vous vous débranchez de Garmin connect dès que vous avez terminé? Ou bien à chaque fois, vous rechargez la montre?
2. Je n'arrive pas à faire reconnaître ma montre via le port usb. je dois systématiquement faire le téléchargement en manuel. Que dois-je faire pour que ça soit auto?
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique]
Posted il y a 11 ans 10 mois #208072Il n'y a pas je crois de solution miracle... C'est vraiment le gros point faible de cette montre!Enfin, pour ce qui est de placer la montre sur les broches vers le port USB. Après 3 essais parfaits, ce soir, je m'arrache les cheveux
Perso, je n'ai pas de stratégie très claire... La montre encaisse sans broncher plus de 10 heures d'utilisation sans recharge (de mémoire). PArfois, je ne la connecte que pour les données, parfois je la laisse pour charger...1. comment faites-vous pour permettre une longue vie à la batterie de la montre? Vous vous débranchez de Garmin connect dès que vous avez terminé? Ou bien à chaque fois, vous rechargez la montre?
C'est à dire que tu fais une "recherche de périphériques"? Tu es sur PC?2. Je n'arrive pas à faire reconnaître ma montre via le port usb. je dois systématiquement faire le téléchargement en manuel. Que dois-je faire pour que ça soit auto?
C'est bizarre... Moi, sur Mac, ça apparait directement sur le bureau.
Tu as chargé les softs Garmin livrés avec la montre?