S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 11 ans 4 mois #249196
Pour coupler le cardio à la montre, il faut le faire de façon isolé à l'écart de tout autre appareil Ant+.
Si tu l'as fait avant le départ de la course, ce qui s'est passé est à priori normal.
Et puis si ta 210 était complètement éteinte avant, c'est à priori normal aussi.
par Canayoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 11 ans 4 mois #249233
Merci pour ta réponse.
Ma montre est toujours allumée.

Tu veux dire que le couplage se fait à chaque fois qu'on branche le cardio?
Je pensai qu'il fallait le faire une bonne fois pour toute et qu'ensuite, la montre reconnaissait automatiquement la signature du cardio même si il y a des émissions d'autre cardio à proximité.

J'essaierai de me mettre à l'écart au moment de brancher le cardio la prochaine fois.
Ceci dit, la portée semble être importante car je n'avais personne à moins de 5m...

Canayoo écrit:

Pour coupler le cardio à la montre, il faut le faire de façon isolé à l'écart de tout autre appareil Ant+.
Si tu l'as fait avant le départ de la course, ce qui s'est passé est à priori normal.
Et puis si ta 210 était complètement éteinte avant, c'est à priori normal aussi.

par Nocnoc

Réponse de gouglof sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 11 ans 4 mois #249257
A ma connaissance, en effet, la montre se couple avec le cardio ANT+ une première fois, il lui attribue un identifiant, puis, à chaque fois qu'on rallume la montre, elle le reconnait automatiquement.
par gouglof

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 11 ans 4 mois #249302
Bonne question. Moi je pensais que le couplage se faisait à chaque fois que la montre reconnait la ceinture.
D'ailleurs sur ma montre (310XT, mais ça doit être la même chose pour les autres modèles), à chaque fois que je l'allume, elle détecte ma ceinture et un message s'affiche à l'écran.
Après chaque sortie, j'éteins ma montre après avoir transféré la séance sur GC et je débranche le capteur de la ceinture (pour économiser la pile ;) )
Et avant chaque séance, je rebranche le capteur sur la ceinture, j'allume ma montre cheez moi juste avant de partir, comme ça pas de souci de détection d'une éventuelle autre ceinture ;)
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 11 ans 4 mois #249303
mattow56 écrit:

SALUT
eu pour NON jamais eu dsl :-)

par contre la montre ne tiens pas les 8 h d'autonomie annoncé
moi elle c'est arrêtée au bout de 7h15 sur le trail du golf

Les 8 heures d'autonomie sont théoriques bien évidemment, 7h15 sur 8h c'est pas mal je trouve ;)
Perso, j'ai une 310XT annoncée à 20h d'autonomie. Je tourne entre 18 et 19h avant qu'elle ne m'indique une batterie faible.
C'est cohérent je trouve.
par Patrick57

Réponse de cantor sur le sujet Re: Garmin Forerunner210 [topic unique] (cf. page1)

Posted il y a 11 ans 4 mois #251458
Bonsoir,
je suis utilisateur de la forerunner 210 et j'aimerais savoir s'il est possible (ça l'est surement si l'on sait récupérer les données et programmer un peu) de modifier une séance à posteriori (via un logiciel annexe j'imagine :dry: ) pour pouvoir par exemple ajouter des intervalles ou afficher la vitesse ascensionnelle.
Merci de vos réponses B)
par cantor

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes