S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 3 jours #34739
phiphi écrit:

Une main d'un joueur qui a aboutit au fond des filets sans que l'arbitre ne l'aie vu ou signalé et que celui-ci a validé le but,hélas il n'y a rien à redire cela fait parti du jeux. Henri à oser et il a gagné !!!Eh oui le règlement est à revoir.
Bonne continuation pour la l'équipe de France.

et dire que nos parents(et l'école) nous apprennent l'honnêteté la discipline ,la politesse.... et quelques années après donner un blanc seing à des situations pareilles!!!! mais tu as raison , il n'y a plus de nos jours que les tricheurs qui gagnent. Les infos tout les jours nous en donnent la preuve!
Prochaine course, je vais couper le parcours.J'espère que tu seras devant moi et que par ce petit tour de passe passe ,c'est moi qui t"attendrais sur la ligne ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 3 jours #34750
Au passage , je rejoint entièrement et à100% les propos de Sabine dans son dernier poste sur le même sujet :silly: :)
Sabine à écrit :
Code:
Il y a tant d'autres sujets d'actualité qui mériteraient qu'on gesticule ainsi!
la encore c'est bien vrai , il y a d'en se monde des faits beaucoup plus grave :( .
ALLEZ LES BLEUS !!! :)
par phiphi

Réponse de sabine sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 3 jours #34753
asics87 écrit:

[
et dire que nos parents(et l'école) nous apprennent l'honnêteté la discipline ,la politesse.... et quelques années après donner un blanc seing à des situations pareilles!!!! mais tu as raison , il n'y a plus de nos jours que les tricheurs qui gagnent. Les infos tout les jours nous en donnent la preuve!
Prochaine course, je vais couper le parcours.J'espère que tu seras devant moi et que par ce petit tour de passe passe ,c'est moi qui t"attendrais sur la ligne ;)

oh Francis, il ne s'agit pas de cautionner une quelconque tricherie!! je suis la première à prôner le respect, des règles, des personnes et crois moi ce n'est pas une mince affaire
là je dis simplement que cela fait partie du jeu et il qu'y a beaucoup d'autres matchs où des fautes n'ont pas été sifflées; aujourd'hui c'est en notre faveur, c'est pas glorieux certes mais de là à jouer les vertueux, ça va bien. Pour moi il n'y a pas triche mais erreur d'arbitrage; je ne vais pas blâmer non plus l'arbitre qui ne peut pas tout voir. Je suis beaucoup plus choquée quand certains joueurs simulent: là oui c'est de la triche mais c'est encore un autre débat.
Je suis encore plus choquée et je vais garder mon énergie pour me rebeller contre tout ce qui se passe dans le monde, et surtout en France actuellement. Autant en juillet, je serai contente de supporter notre équipe nationale et tout le monde aura oublié cette main malheureuse, autant je ne suis pas sûre qu'à force de tourner le dos à la politique, l'avenir soit si rose que cela pour les pauvres français et citoyens du monde que nous sommes!
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 2 jours #34759
On a réglé le problème depuis 2 ans: plus de foot.
bon, c'est pas la réponse que j'attendais.....elle est trop facile....

Je n'ai plus envie de blâmer Henry, même s'il y a triche, et erreur d'arbitrage, il sait ce qu'il a fait...j'espère une chose, c'est que cette coupe ne tombe pas entre nos mains en Afrique du Sud, car là.....ms enfin avec Domenech, y a pas de risque !
Et la remarque de Cantonna m'a bien fait rire . :laugh:
Ce matin, j'entendais à la radio la suggestion du journaliste au président de la fédé de demander de rejouer le match ( par respect pour l'Irlande) même si la FIFA avait déjà dit NON...bon, c'est hors de question....
Quant à la Politique, ben, elle est comme nos joueurs de foot.......... :laugh: ...des équipes de tricheurs.....
Last Edit:il y a 15 ans 2 jours par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 2 jours par gilles.

Réponse de XIII sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 2 jours #34764
Cette main repose évidemment le problème de l'utilisation de la vidéo dans la surface de réparation. Je ne comprends pas comment l'UEFA et Platini peuvent être aussi rétrogrades par rapport à ça :angry: Leurs arguments ne tiennent plus, les enjeux sont si énormes (pas seulement en terme de football, mais en terme économique : pensons au droits TV, aux produits dérivés, aux infrastructures en AduS, aux contrats de sponsoring etc.) que la moindre erreur prends des proportions pyramidale.

Si la vidéo sous contrôle du 4ème arbitre avait été utilisée pour aider la décision de l'arbitre central.

1 - Henry aurait été justement sanctionné par un carton rouge et exclu

2 - Le match aurait été achevé dans des conditions normales, le billet pour les phases de poule de la CDM aurait été décroché par l'équipe la plus méritante

3 - Il n'y aurait pas de choux gras dans la presse, au point de trucider Henry, l'arbitre, l'équipe de france etc. et le public aurait une image moins négative de ce fait de jeu malheureux.
par XIII

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 2 jours #34768
++++++++++1
.........ms tu sais...les enjeux financiers....tjrs le même problème ! faut faire comme au rugby ! ou alors comme au tennis : plus d 'arbitre ....ou comme au hand, un à la hauteur des filets...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes