coin fouteux
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
J'applaudis des 4 mains
Vive l'Irlande , vive le Hand, vive la CAP, vive le babyfoot
+10000000000Vive le hand
J'applaudis des 4 mains
Vive l'Irlande , vive le Hand, vive la CAP, vive le babyfoot
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
mdr oui, vive le babyfoot!!! mais également le curling, discipline que l'on ne voit pas assez souvent à la télévision
et pour le match d'hier on est d'accord, circulez, y a rien à voir (à la rigueur, la publicité à la mi temps
et pour le match d'hier on est d'accord, circulez, y a rien à voir (à la rigueur, la publicité à la mi temps
par bzh29
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
à bien y réfléchir, on peut s'apercevoir des qualités morales de nos superstars du ballon rond....entre Henri, qui triche volontairement (qu'on ne me dise pas que la balle est venu la par hasard...) et Zidane qui va mettre un coup de boule devant des millions de téléspectateurs !!! pas mieux !! mais le mieux, c'est le bon supporter qui va leur trouver des excuses !! (l'italien l'avait cherché, anelka méritait un pénalty, en 1632 on a aussi été volé par l'arbitre.... et j'en passe ... )... alors bien sur , les irlandais dans la situation inverse aurait fait pareil, et on aurait crié au scandale inadmissible, et la j'en parle même pas si c'était notre zizou national qui avait pris un coup de boule dans le tarin !!.... mort de rire de ce spectacle tout sauf sportif !!
vive le sport!!
vive le sport!!
par guillaume072
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ce soir sur RMC , les commentaires de JM Larqué. Pas de langue de bois , pour lui c'est une honte. Une honte de l'attitude des dirigeants Français après le match. Une honte du spectacle offert. .... je vais podcaster demain l"emission.
par
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sur , le football ou tout autre sport ont une éthique, des valeurs etc.............. les joueurs de se niveau doivent montrer l'exemple mais il y a pas mort d'homme . Il faut qu'il cesse d'en faire tout un plat .
Maintenant il reste environ 7 mois à domeneck pour mener l'équipe de France au "qualif " du 2ème tour.
ET pour mettre tout le monde d'accord il faut que la FIFA , FASSE REJOUER LE MATCH !!!!
Maintenant il reste environ 7 mois à domeneck pour mener l'équipe de France au "qualif " du 2ème tour.
ET pour mettre tout le monde d'accord il faut que la FIFA , FASSE REJOUER LE MATCH !!!!
par phiphi
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est vrai, comme dit Francis, c'est une honte de voir certaines attitudes.......
en faire tout un plat.......alors, même si ns prenons du recul, il est indéniable que "se qualifier" de cette façon...je ne sais pas ce que certains en pensent, ms y a quelque chose qui passe pas, et qui , à mon avis, ne passera jamais....une match volé...je vois mes collègues footeux...dont 1 entraine à 1 niveau pas mal...(et est "payé pour ce qu'il fait ")...et leurs reactions....
Rejouer la match serait une excellente idée, ms il parait que c'est pas possible........
et dire que les algériens souhaitent un match france/algérie. ..quand on voit les dégats en france quand l'algerie perd ou gagne ( moindre conséquence ) .......je me dis.......faut rejouer ce match
en faire tout un plat.......alors, même si ns prenons du recul, il est indéniable que "se qualifier" de cette façon...je ne sais pas ce que certains en pensent, ms y a quelque chose qui passe pas, et qui , à mon avis, ne passera jamais....une match volé...je vois mes collègues footeux...dont 1 entraine à 1 niveau pas mal...(et est "payé pour ce qu'il fait ")...et leurs reactions....
Rejouer la match serait une excellente idée, ms il parait que c'est pas possible........
et dire que les algériens souhaitent un match france/algérie. ..quand on voit les dégats en france quand l'algerie perd ou gagne ( moindre conséquence ) .......je me dis.......faut rejouer ce match
par christine57
Temps de génération de la page : 0.353 secondes