coin fouteux
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On a dejà perdu des matchs à cause de l'arbitrage donc ce n'est pas totalement la faute D'henry ou autre seulemnt le fait qu'on ne veuille pas instaurer le systeme de vidéo.
Bonne chance tout de meme à notre equipe de France pour 2010
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pour BZH29: et si... les Irlandais avaient gagné sur pareil action, quelle aurait été ta reaction? la meme que celle que tu ecris dans ton post?
On veut bien etre honnete ,mais surtout quand cela nous profite!!!!
Je suis désolé ,mais ce qu'on montré les joueurs Français hier soir est une bouillie de foot, faite d'individualités ,mais sans aucun collectif! Domenech a encore sauvé sa peau et ne va pas faire de miracle.
Le spectacle est affligeant , tout le monde est content. C'est le ,reflet meme de la societé.
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
tu écris "Pour BZH29: et si... les Irlandais avaient gagné sur pareil action, quelle aurait été ta reaction? la meme que celle que tu ecris dans ton post?" sauf que, au risque de passer pour un traître à la nation française, je n'aime pas le foot et je ne suis pas spécialement réjoui que l'équipe de france se soit qualifiée pour le mondial. C'est même plutôt l'inverse. J'en ai marre du foot (et de ses joueurs pourris gâtés) qui a le quasi monopole de la retransmission télévisée au détriment de nombreuses magnifiques autres disciplines sportives. Donc, j'en venais presque à souhaiter que la france ne soit pas en Afrique du Sud comme ca, j'aurais été tranquile pendant le mondial et les journaux français n'en aurait quasiment pas parlé Je sais que c'est très égoïste comme position seulement j'ai quand même un peu de mal à comprendre qu'un match de qualif à la coupe du monde puisse faire la une des journaux, comme s'il ne se passait rien de plus important dans ce bas monde!!! (à non, c'est vrai, j'oubliais, la terre s'arrête de tourner en pareil circonstance, tapis rouge devant monsieur domenech et ses joueurs
Donc, compte tenu de tout cela, je pense avoir été à peu près obectif dans mon post précédent (par contre la récente victoire de la france au rugby m'a procuré beaucoup de joie chacun ses sports!!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tout est clair, j'ai le meme ressenti que toi sur le foot et je ne me suis pas caché pour le dire plusieurs fois.Bon ok hier soir je me suis dis on va voir du jeu, les gars vont etre super motivés, des combattants alors..... j'ai regardé ce match.@ Asics87,
tu écris "Pour BZH29: et si... les Irlandais avaient gagné sur pareil action, quelle aurait été ta reaction? la meme que celle que tu ecris dans ton post?" sauf que, au risque de passer pour un traître à la nation française, je n'aime pas le foot et je ne suis pas spécialement réjoui que l'équipe de france se soit qualifiée pour le mondial. C'est même plutôt l'inverse. J'en ai marre du foot (et de ses joueurs pourris gâtés) qui a le quasi monopole de la retransmission télévisée au détriment de nombreuses magnifiques autres disciplines sportives. Donc, j'en venais presque à souhaiter que la france ne soit pas en Afrique du Sud comme ca, j'aurais été tranquile pendant le mondial et les journaux français n'en aurait quasiment pas parlé Je sais que c'est très égoïste comme position seulement j'ai quand même un peu de mal à comprendre qu'un match de qualif à la coupe du monde puisse faire la une des journaux, comme s'il ne se passait rien de plus important dans ce bas monde!!! (à non, c'est vrai, j'oubliais, la terre s'arrête de tourner en pareil circonstance, tapis rouge devant monsieur domenech et ses joueurs
Donc, compte tenu de tout cela, je pense avoir été à peu près obectif dans mon post précédent (par contre la récente victoire de la france au rugby m'a procuré beaucoup de joie chacun ses sports!!!
J'espere que le rugby n'en viendra pas à ce genre de denouement et que le fric ne changera pas les mentalités que l'on trouve au rugby.