coin fouteux
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Hi Gilles,Salut Francis
Pour le jeu déployé, on oublie trop rapidement la prestation des français au match aller. Car si sur le second match les Irlandais méritaient de gagner, à aller il n'y a pas photo non plus.
Sur l'ensemble des deux matchs, je trouve que les deux équipes méritaient d'aller à la coupe du monde
Et si l'on évoqué le cas d'autres sportifs, de chanteurs ,d'acteurs, de grands cadres dirigeants de notre cher pays.... Il y a de quoi être révolté aussiPour leur compte en banque, ils sont très motivé par contre et très patriote.
Rassure toi Francis, je ne cautionne nullement l'agissement de nos footballeurs. Malheureusement une fois de plus, le football (et le sport) est à l'image de notre société..
Il ne faut plus compter sur le sport de haut niveau (et pas uniquement le foot) pour essayer d'inculquer des valeurs morales à nos enfants.
Avec mes élèves en EPS, j'essaye plus de leur faire ouvrir les yeux sur le sport "business'' et d'avoir un regard critique sur ce que l'on essaye de leur "vendre"
Ton message va cloturer mes posts concernant mon dégout et ma rancoeur envers l'EDF.
Tu as dis les mots de la fin
+1111110000
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
laisse à la FFHB Onesta ! trop de fric ds le foot et les footeux ne sauraient pas s'adapter à ce "manque à gagner"........et je ne parle pas de l'esprit d'équipe !Au dernière nouvelles , Mr Onesta aurait posé sa candidature pour succéder à Domenech. Le piment d'escalette va le faire signer. De toute façon il ne fait pas la différence entre un entraineur de babyfoot et un coach de waterpolo
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
s'appelle pas Charlotte............. ...........