S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 1 jour #34927
gilles écrit:

Salut Francis

Pour le jeu déployé, on oublie trop rapidement la prestation des français au match aller. Car si sur le second match les Irlandais méritaient de gagner, à aller il n'y a pas photo non plus.
Sur l'ensemble des deux matchs, je trouve que les deux équipes méritaient d'aller à la coupe du monde

Pour leur compte en banque, ils sont très motivé par contre et très patriote.

Et si l'on évoqué le cas d'autres sportifs, de chanteurs ,d'acteurs, de grands cadres dirigeants de notre cher pays.... Il y a de quoi être révolté aussi :angry:

Rassure toi Francis, je ne cautionne nullement l'agissement de nos footballeurs. Malheureusement une fois de plus, le football (et le sport) est à l'image de notre société..

Il ne faut plus compter sur le sport de haut niveau (et pas uniquement le foot) pour essayer d'inculquer des valeurs morales à nos enfants.
Avec mes élèves en EPS, j'essaye plus de leur faire ouvrir les yeux sur le sport "business'' et d'avoir un regard critique sur ce que l'on essaye de leur "vendre"

Hi Gilles,
Ton message va cloturer mes posts concernant mon dégout et ma rancoeur envers l'EDF.
Tu as dis les mots de la fin
+1111110000
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #39628
par

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #39750
Au dernière nouvelles , Mr Onesta aurait posé sa candidature pour succéder à Domenech. Le piment d'escalette va le faire signer. De toute façon il ne fait pas la différence entre un entraineur de babyfoot et un coach de waterpolo
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 14 ans 9 mois #39780
asics87 écrit:

Au dernière nouvelles , Mr Onesta aurait posé sa candidature pour succéder à Domenech. Le piment d'escalette va le faire signer. De toute façon il ne fait pas la différence entre un entraineur de babyfoot et un coach de waterpolo

:laugh: :laugh: laisse à la FFHB Onesta ! trop de fric ds le foot et les footeux ne sauraient pas s'adapter à ce "manque à gagner"........et je ne parle pas de l'esprit d'équipe !

Posted il y a 14 ans 6 mois #48753
ns attendons Vannes vendredi :angry: ........pas de souci , on va gagner, ça va etre une ambiance d enfer durant le match ! apres on verra bien :woohoo: .....Arles/Nimes : sont sympas les provenceaux, vont bien savoir perdre :unsure: :laugh: ! a donf !!

Posted il y a 14 ans 6 mois #48889
quand je pense à demain et domenech..................je me dis qu'heureusement que sa femme ne
s'appelle pas Charlotte............. :woohoo: :silly: ........... :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes