coin fouteux
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
si,si elle est bien réelle l'équipe fantome HOUUUUU ! HOUUUUUUUUUUUU !Soutenir une équipe fantôme , à en devenir aveugle: pas d'accord
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
asics87 écrit:
+1Soutenir une équipe fantôme , à en devenir aveugle: pas d'accord
Comme l'équipe fantôme des éliminatoires de l'euro 2000.
Beaucoup de monde s'était juré de ne pas supporter cette équipe. Mais on connait ca en France le "je boycotte les jeux de Pékin mais vais quand même regarder un peu".
Au mois de Mars (je crois) on aura un Espagne-France en amical. Là on verra plus à quoi s'attendre (L'Espagne est championne d'Europe en titre pour info).
Une chanson que j'adore :
Bienvenu en France
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mais si toi tu arrives à faire abstraction des médias (tt supports) pour faire un tri sélectif eh bien bravo!!
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Mais si toi tu arrives à faire abstraction des médias (tt supports) pour faire un tri sélectif eh bien bravo!!
Et bien je dirais que ca s'appelle défendre ses opinions tout simplement (ce qui n'empêche en rien de prendre connaissance des médias (tout support). Certains bien sur supporteront les Bleus que si la presse redevient élogieuse et si la mode "France 98" renait
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
J'avais bien compris, mais ce sera sans moiasics87 écrit:
Et bien je dirais que ca s'appelle défendre ses opinions tout simplement (ce qui n'empêche en rien de prendre connaissance des médias (tout support). Certains bien sur supporteront les Bleus que si la presse redevient élogieuse et si la mode "France 98" renait
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Bon week'nd à toi
tchao