S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 2 jours #34777
Lors d'un tour de Coupe de la Ligue, on avait pu voir 2 arbitres supplémentaires qui étaient placé derrière chacun des buts.
Sans parler de vidéo, il y aurait eu déjà 5 arbitres, il y a de forte chance pour que cet incident diplomatique n'est jamais eu lieu :)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 2 jours #34780
XIII écrit:

Cette main repose évidemment le problème de l'utilisation de la vidéo dans la surface de réparation. Je ne comprends pas comment l'UEFA et Platini peuvent être aussi rétrogrades par rapport à ça :angry: Leurs arguments ne tiennent plus, les enjeux sont si énormes (pas seulement en terme de football, mais en terme économique : pensons au droits TV, aux produits dérivés, aux infrastructures en AduS, aux contrats de sponsoring etc.) que la moindre erreur prends des proportions pyramidale.

Si la vidéo sous contrôle du 4ème arbitre avait été utilisée pour aider la décision de l'arbitre central.

1 - Henry aurait été justement sanctionné par un carton rouge et exclu

2 - Le match aurait été achevé dans des conditions normales, le billet pour les phases de poule de la CDM aurait été décroché par l'équipe la plus méritante

3 - Il n'y aurait pas de choux gras dans la presse, au point de trucider Henry, l'arbitre, l'équipe de france etc. et le public aurait une image moins négative de ce fait de jeu malheureux.

Tout à fait d'accord avec tes remarques
par

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 2 jours #34781
Sabinette,
Crois tu que SI l'EdF avait fait un match plus que correct nous serions en train de dé Blatter é sur la main d'Henry? je ne crois pas. Cela aurait permis de faire passer le coup de main!!! un peu comme de la mie de pain pour faire passer une arête coincée au fond du gosier!!! depuis le début des éliminatoires pour la CdM , nous n'avons pas montré grand chose. C'est dommage car on aurait meme pas dû avoir recours à 2 matchs de barrage. ;)
J'espere me tromper sur toute la ligne, mais je vois mal le brave Domenech tout révolutionner en 6 mois :(
Last Edit:il y a 15 ans 2 jours par
Dernière édition: il y a 15 ans 2 jours par .

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 2 jours #34783
une équipe est faite d'individualités où chacun sait ce qu'il doit faire....et non pas que de gars tres bons, et tres doués mais où l'esprit d'équipe se cherche....là, ce n'est pas une équipe, c'est un groupe d'individus où l'âme ne transpire pas. Ah Domenech n'avait pas dû voir cela ds les astres...sinon Henry était sorti 5" avant...Ms il est vrai, comme dit Sabine ....faut pas regarder ! vive le hand ...entre autres :cheer:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 2 jours #34785
phiphi écrit:

Au passage , je rejoint entièrement et à100% les propos de Sabine dans son dernier poste sur le même sujet :silly: :)
Sabine à écrit :

Code:
Il y a tant d'autres sujets d'actualité qui mériteraient qu'on gesticule ainsi!
la encore c'est bien vrai , il y a d'en se monde des faits beaucoup plus grave :( .
ALLEZ LES BLEUS !!! :)

ALLEZ LES BLEUS PALES!!! :)
Sujets d'actualités beaucoup plus graves: je suis d'accord
Soutenir une équipe fantôme , à en devenir aveugle: pas d'accord
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 15 ans 2 jours #34787
asics87 écrit:

Soutenir une équipe fantôme , à en devenir aveugle: pas d'accord

+1

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes