S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 14 ans 5 mois #52178
mathieu écrit:

Ribéry . Il a joué pour sa poire

Alors y a assez de sport individuel en france ! la course a pied !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 14 ans 5 mois #52179
Il faut un coach qui décide et qui impose sa vision du jeu à ces joueurs... Onesta ?
par FredX

Réponse de mathieu sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 14 ans 5 mois #52187
En tout cas Laurent Blanc je lui dis bien du courage pour remonter l'équipe de france! y a du taf en perspective avec ce qu'on a vu hier soir ( et à l'euro 2008 par la meme :dry: )

Ceux qui pensaient ( c'est pas mon cas :laugh: ) se voir rembourser leur TV a écran plat a Carrefour ça semble un peu mal parti :S

Vous dites quoi pour le match afrique du Sud-france? je parie sur un nul type 0-0 ou 1-1 perso. S'il en marque un respect vu leur faible niveau actuellement sans compter que le moral y est plus du tout!
par mathieu

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 14 ans 5 mois #52199
FredX écrit:

tu trouves que ribery a bien joué ??? Il a été en dessous de tout je trouve.... C'est pas le tout de courir, il faut aussi utiliser son cerveau...

il apparait certain qu'il sait se servir d'autre chose que de son cerveau quand il est avec Zahia !!! :laugh: hi hi
sinon pour hier, on peut quand même dire que les mexicains ont été fort aussi !!! et il vaut mieux pour la succession repartir du néant, ça va parmettre à Blanc d'imposer d'emblée tous ses choix sans discussion... !
@+

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 14 ans 5 mois #52321
quelle honte cette équipe!! on dirait une équipe de gamins, dans un club de pupilles....ou d'ados prépubaires....
attitude ridicule...indigne de professionnels, (et je parle pas du salaires qu'ils touchent, mais d'une attitude de pros ... ).
ça me débecte de voir ces enfants gatés, pourris. est ce qu'on refuse de bosser si notre patron nous convient pas....??? est ce qu'on l'insulte ?? :(
plus ils en ont, plus ils en veulent, bel exemple pour les jeunes !!
au passage, coup de gueule aussi contre ces journalistes fouilles m..., qui n'ont rien d'autre à faire qu'à faire les fonds de chiottes pour vendre du papier aussi ..
pis tant qu'on y est, contre ces anciens footballeurs qui se croient journélistes maintenant et qui retournent bien vite leur veste dans le sens du vent....!!!
milieu pourri !!
vivement le tour de france !!! :laugh: euh .. non j'rigole....!!!

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 14 ans 5 mois #52323
lamentable.......ms je me réjouis d'1 chose, c'est que mes enfants n'aient pas eu envie de jouer au foot !
vive le hand :woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes