coin fouteux
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
daaaaaallas ton univers impitoya.....aaaaa.......bleus
!!!
hier, je pensais qu'ils étaient au fond du trou mais ils ont encore creusé le trou et demain...et mardi...si ça continu ils vont se retrouver en chine.
vivement qu'ils y soient au fond du trou pour rebondir, je l'espère pour l'euro 2012
mais il faut nettoyer les écuries d'Augias, bon courage à Blanc
triste week end pour le foot français
hier, je pensais qu'ils étaient au fond du trou mais ils ont encore creusé le trou et demain...et mardi...si ça continu ils vont se retrouver en chine.
vivement qu'ils y soient au fond du trou pour rebondir, je l'espère pour l'euro 2012
mais il faut nettoyer les écuries d'Augias, bon courage à Blanc
triste week end pour le foot français
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:coin fouteux
Posted il y a 14 ans 5 mois #52332
ils meriteraient d'tere tous rapatriés direct en france dès ce soir ...
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
au passage, j'en connais quelques uns qui doivent pas être si déçu que ça de pas avoir été sélectionnés !!!
d'accord avec toi, et encore, je les suspend tous pendant 1 an pour faute grave, comme ça on aura enfin une nouvelle génération !!ils meriteraient d'tere tous rapatriés direct en france dès ce soir ...
au passage, j'en connais quelques uns qui doivent pas être si déçu que ça de pas avoir été sélectionnés !!!
par guillaume072
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas d'accord avec vous 2
il faut quand même sauver l'honneur (le peu qui reste) et absolument jouer à fond le troisième match.
vous avez vu le but de fabiano !!!
mieux que Henry, double contrôle du bras, double sombrero et but
il faut quand même sauver l'honneur (le peu qui reste) et absolument jouer à fond le troisième match.
par bidoubay
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bidoubay écrit:
crois tu qu'il le veuille vraiment ?? refuser un entrainement à 2 jours d'un match, avouer "on a pas assez mouillé le maillot", des enfants tellement gatés dans leur club que porter le maillot national ne signifie rien...le déshonneur, c'est eux qui l'ont ammener, pas par leur jeu car tout le monde a le droit d'être dans un jour moins bon, mais dans l'attitude et le respect. et ça, c'est impardonnable pour des pros... toujours le parallèle avec nous, simple humains, avons nous le droit de ne pas être pros dans nos métiers? qui peut se permettre de dire 'non aujourd'hui je bosse pas car le patron m a gavé !!" ?? et l'excuse de la pression, du mec qui craque (ex: un certain ZZ), nous on ne la subit pas dans notre vie???, et pourtant, va t on nous excuser? (je vois la scène du coup de boule au bureau...!!)...
quand on se la pète comme eux, après on doit assumer ....
sinon pour le but, hihi on a trouvé une équipe pour Henry !! en revanche, ça fait plaisir de voir du beau jeu !!
je ne suis pas d'accord avec vous 2
crois tu qu'il le veuille vraiment ?? refuser un entrainement à 2 jours d'un match, avouer "on a pas assez mouillé le maillot", des enfants tellement gatés dans leur club que porter le maillot national ne signifie rien...le déshonneur, c'est eux qui l'ont ammener, pas par leur jeu car tout le monde a le droit d'être dans un jour moins bon, mais dans l'attitude et le respect. et ça, c'est impardonnable pour des pros... toujours le parallèle avec nous, simple humains, avons nous le droit de ne pas être pros dans nos métiers? qui peut se permettre de dire 'non aujourd'hui je bosse pas car le patron m a gavé !!" ?? et l'excuse de la pression, du mec qui craque (ex: un certain ZZ), nous on ne la subit pas dans notre vie???, et pourtant, va t on nous excuser? (je vois la scène du coup de boule au bureau...!!)...
quand on se la pète comme eux, après on doit assumer ....
sinon pour le but, hihi on a trouvé une équipe pour Henry !! en revanche, ça fait plaisir de voir du beau jeu !!
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par guillaume072
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par guillaume072.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
guillaume072 écrit:
[en revanche, ça fait plaisir de voir du beau jeu !![/quote]
je retire ce que je viens de dire....
quelle honte cette simulation de keita!!!! ridicule !!
[en revanche, ça fait plaisir de voir du beau jeu !![/quote]
je retire ce que je viens de dire....
quelle honte cette simulation de keita!!!! ridicule !!
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.238 secondes