JEUX OLYMPIQUES 2012
- gui_gui
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
guillaume072 écrit:
Dans tous les cas que ce soit sanctionné ou pas, ce n'est pas dans l'esprit, et ce JO ou pas JO, si tu es plus fort que ton adversaire, tu dois le battre, peu importe ce qui se passe par la suite. Pour moi tous devraient être sanctionnés de la même façon....Surtout que les images du badmington étaient vraiment abusées, c'était flagrant qu'elles faisaient exprès de faire des fautes...
samoyede écrit:
je parle du cycliste et du badmington
pas trop d'accord avec toi, notamment concernant le bad ... ils ont laisser couler le match pour se faire un tour uivant plus facile, cela ne me choque pas plus que ça ... tactique certe peu fair play, mais on est au jeux, pas aux championnat de trifouillis les oies !!! le comportement du cycliste est plus sanctionnable à mon avis ... mais là aussi, il exploite une partie du reglement, donc ....
pis de toute façon, c'étaient les + fort et ils seraient quand même passer au tour suivant malgré la chute ....donc le résultat n'a pas été modifié ...
dernier point, si on sanctionne toutes les simulations afin de tenter de duper des juges, va plus y avoir grand monde sur les sports co !!! et pourtant là ça ne choque personne !!!
@+
Dans tous les cas que ce soit sanctionné ou pas, ce n'est pas dans l'esprit, et ce JO ou pas JO, si tu es plus fort que ton adversaire, tu dois le battre, peu importe ce qui se passe par la suite. Pour moi tous devraient être sanctionnés de la même façon....Surtout que les images du badmington étaient vraiment abusées, c'était flagrant qu'elles faisaient exprès de faire des fautes...
par gui_gui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Interressant d'entendre ENFIN bernard Faure commentant le marathon féminin sous entendre qu'il y ait du dopage chez les "coureurs des hauts plateaux"
Ouf il était temps.
il a dit en gros que "ca faisait du bien de voir des athletes souffrir, des athletes qui ne finissent pas une course sans respirer etc..."
J'étais vraiment content.
Mais il peut aller plus loin et ne pas que faire des sous entendu.
D'ailleurs le chrono du marathon féminin est à 5' de la meilleure perf de la saison.
A suivre
Et au fait: un énorme Bravo à Mekhissi!!!!
Ouf il était temps.
il a dit en gros que "ca faisait du bien de voir des athletes souffrir, des athletes qui ne finissent pas une course sans respirer etc..."
J'étais vraiment content.
Mais il peut aller plus loin et ne pas que faire des sous entendu.
D'ailleurs le chrono du marathon féminin est à 5' de la meilleure perf de la saison.
A suivre
Et au fait: un énorme Bravo à Mekhissi!!!!
par dede la frite
- gui_gui
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Et surtout de le voir douter en direct de la performance de la Russe...
par gui_gui
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Clair...
J'attends dimanche avec impatience.
RDV 12h pour le départ
J'attends dimanche avec impatience.
RDV 12h pour le départ
par dede la frite
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Juste une petite parenthèse pour faire partager cet article et cette vidéo qui nous montre la différence des génération au niveau du 100 mètres:
www.journaldugeek.com/2012/08/06/usain-b...edailles-olympiques/
Je cite l'article du site:
"Une vidéo très intéressante analyse la performance d’Usain Bolt lors de la finale du 100 mètres Hommes et prouve à quel point le coureur est en avance. Par exemple Thomas Burke, qui a obtenu la médaille d’or aux premiers JO à Athènes, aurait été à plus de 18 mètres derrière Bolt lorsqu’il a traversé la ligne d’arrivée. Il aurait même été battu par Powell, qui s’est blessé durant la course et qui a regrettablement fini à 11.99 secondes".
Bon visionnage!
www.journaldugeek.com/2012/08/06/usain-b...edailles-olympiques/
Je cite l'article du site:
"Une vidéo très intéressante analyse la performance d’Usain Bolt lors de la finale du 100 mètres Hommes et prouve à quel point le coureur est en avance. Par exemple Thomas Burke, qui a obtenu la médaille d’or aux premiers JO à Athènes, aurait été à plus de 18 mètres derrière Bolt lorsqu’il a traversé la ligne d’arrivée. Il aurait même été battu par Powell, qui s’est blessé durant la course et qui a regrettablement fini à 11.99 secondes".
Bon visionnage!
par
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Super sympa , Vanessa Boslak au micro de Nelson apres son concours , elle veut rajouter qqs mots et on la coupe pour allez voir un plongeon !!
Pas sur que pour un champion un peu plus mediatique , qu'on lui aurait coupez comme cela !!
Un peu plus de respect pour tous les athletes qqs soient leurs resultats serait le bienvenu.
Bravo à felix sanchez pour son titre au 400m haies
Pas sur que pour un champion un peu plus mediatique , qu'on lui aurait coupez comme cela !!
Un peu plus de respect pour tous les athletes qqs soient leurs resultats serait le bienvenu.
Bravo à felix sanchez pour son titre au 400m haies
par rycker
Temps de génération de la page : 0.238 secondes