S'équiper pour la course à pied

JEUX OLYMPIQUES 2012

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181893
dede la frite écrit:

Pour revenir à l'essentiel...
Comment expliquez vous la déroute des fameux coureurs des hauts plateaux aux JO?

Ca dépend, tu as prévu de faire un cross topic avec le sujet sur le dopage ? :S ;)

Sérieusement, je ne sais pas trop pourquoi les kenyans notamment se sont montrés plus en retrait qu'à leur habitude. J'avance le pêché d'orgueil... Peut-être se sont-ils cru les maitres du mondes sur les courses de fond et n'ont cessé de se regarder le nombril au leu de jeter un coup d'oeil autour d'eux... Du coup, se croyant les plus forts, ils en ont peut être oublié qu'il y a aussi des coureurs de talent ailleurs qu'au Kenya... Remarque, je les comprends... Plus de 300 athlètes qui ont réalisé les minima pour le marathon des JO, ça laisse rêveur.

P.S: Ce message ne sera pas auto-édité. :P
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181896
dede la frite écrit:

Comment expliquez vous la déroute des fameux coureurs des hauts plateaux aux JO?

Pas de prize money??? :blush:
par papadje

Réponse de FredX sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181900
papadje écrit:

dede la frite écrit:

Pas de prize money??? :blush:

Oui peut-être qu'ils sont désormais moins motivés par les JO que par faire un marathon 'privé' avec primes substantielles au bout...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes