S'équiper pour la course à pied

JEUX OLYMPIQUES 2012

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179887
râ ch écrit:

rémilens écrit:

Makhloufi au 1500 :blink: :dry: :angry: :angry: ça sent le dopage à plein nez puissance 10.

Bernard Faure avait l' air aussi assez intrigué...

Ca fait surtout rire quand on sait qu'hier il était disqualifié suite à sa non-course sur le 800 m, et qu'il a pu réintégrer le 1500 m grâce à un certificat médical attestant qu'il était blessé... Vive les règles du CIO, cherchez l'arnaque... :ohmy:
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179892
garth0 écrit:

Sinon pour les histoires de victoires suspicieuses, pour ma part c'est plus la "méforme" soudaine de certains champions qui me semble suspecte.

:laugh: :laugh: :laugh:
+1 Je m'étais fait exactement la même réflexion...
Finalement, à force de les soupçonner... Il n'y aura que les Kényans (et ceux qu'on attendait au tournant) qui passeront la barrière des contrôles anti-dopage... :laugh:

Sabine écrit:

je vois des coureurs se donner à fond et franchir la ligne sans être essoufflés!

à ce propos, très beau triathlon où on percevait tout de même assez bien la difficulté de l'exercice (je me trompe peut être mais, n'étant encore que peu médiatisé, cela reste peut être encore un sport propre...).
par acera

Réponse de rycker sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179894
Dommage pour les handballeuses tricolotres j'aurais bien aimé trois médailles pour les filles en sport co et pourquoi pas 5 avec les gars
.
par rycker

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179897
Xav écrit:

râ ch écrit:

rémilens écrit:

Makhloufi au 1500 :blink: :dry: :angry: :angry: ça sent le dopage à plein nez puissance 10.

Bernard Faure avait l' air aussi assez intrigué...

Ca fait surtout rire quand on sait qu'hier il était disqualifié suite à sa non-course sur le 800 m, et qu'il a pu réintégrer le 1500 m grâce à un certificat médical attestant qu'il était blessé... Vive les règles du CIO, cherchez l'arnaque... :ohmy:

Les réglements du CIO ne s'appliquent pas à tout le monde de la meme maniere.
Mieux vaut etre pistard que joueuse de badminton à Londres.

Aprés pour le vainqueur du 1500m, son final est époustouflant mais le temps est vraiment "faible".
La course est partie lentement, il finit fort.
Il a passé à priori le controle anti dopage sans souci, donc pour le moment il est clean.
en revanche, la "perf" du trio kenyans est incroyable...

Réponse de FredX sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179899
acera écrit:

à ce propos, très beau triathlon où on percevait tout de même assez bien la difficulté de l'exercice (je me trompe peut être mais, n'étant encore que peu médiatisé, cela reste peut être encore un sport propre...).

a mon humble avis, le triathlo doit être pas mal concerné par le dopage, sport d'endurance par excellence c'est vraiment un sport ou le dopage serait le plus efficace...
A ce propos allez sur internet sur google et tapez AICAR, vous verrez c'est édifiant, c'est la nouvelle molécule miracle, indétectable pour le moment et qui explique sans doute pas mal la domination du team SKY sur le tour de france...
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par FredX.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179901
dede la frite écrit:

Aprés pour le vainqueur du 1500m, son final est époustouflant mais le temps est vraiment "faible".
La course est partie lentement, il finit fort.
Il a passé à priori le controle anti dopage sans souci, donc pour le moment il est clean.
.

Je dois dire que cette phrase j'ai du mal à la supporter même si je peux comprendre qu'elle soit utilisée. Carl Lewis aussi a passé sa vie sans se faire prendre alors qu'on sait maintenant qu'il était chargé. Marion Jones non plus n'a jamais été contrôlé positive, il a fallu des enquêtes pour qu'on le sache.
L'affaire festina c'est une affaire révélé par les douanes, pas par des contrôles. Et des exemples comme ça il y en a à foison.
Il y a des perf humainement possibles et d'autres qui ne le sont pas. Makhloufi fait exactement la même impression que Rachid Ramzy. Lui il a fallu quelques années pour qu'il soit positif.
Après effectivement à l'inverse les contre performances subites amènent aussi forcément leur lot d'interrogation.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes