S'équiper pour la course à pied

JEUX OLYMPIQUES 2012

Réponse de samoyede sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179479
pas mieux que nos footeux
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179480
je parle du cycliste et du badmington
par samoyede

Réponse de rycker sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179493
20km marche , le gros malaise du russe a quelques kms de l'arrivée est assez terrible à vois :(
J'espere qu'il s'en est remis , le service medical n'a pas eu l'air present sur le coup , ça fait quand meme peur !!!

15km/h ou presque pour les 1er en marche waouh , j'ai honte de dire que je cours quand je vois l'allure :silly:
par rycker

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179522
samoyede écrit:

je parle du cycliste et du badmington

pas trop d'accord avec toi, notamment concernant le bad ... ils ont laisser couler le match pour se faire un tour uivant plus facile, cela ne me choque pas plus que ça ... tactique certe peu fair play, mais on est au jeux, pas aux championnat de trifouillis les oies !!! le comportement du cycliste est plus sanctionnable à mon avis :angry: ... mais là aussi, il exploite une partie du reglement, donc ....
pis de toute façon, c'étaient les + fort et ils seraient quand même passer au tour suivant malgré la chute ....donc le résultat n'a pas été modifié ...

dernier point, si on sanctionne toutes les simulations afin de tenter de duper des juges, va plus y avoir grand monde sur les sports co !!! et pourtant là ça ne choque personne !!!

@+
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par guillaume072.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179539
Ces jeux me déçoivent un peu plus chaque jour :
je viens de suivre le marathon féminin et la victoire honteuse de l'éthiopienne , qui gagne avec une stratégie de course exceptionnelle : le lancé de bidons millimétré sous les pieds des kenyanes pour les faire chuter et ce a chaque ravitaillement , c'était tellement flagrant que je ne comprends pas pourquoi cette "coureuse" n'a pas été disqualifiée .

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179596
Bolt peut il être battu sur 100 mètres ? réponse : oui assurément , mais pas aujourd'hui :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes