S'équiper pour la course à pied

JEUX OLYMPIQUES 2012

Réponse de acera sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179936
dede la frite écrit:

le rugby sont des sports clean. Un peu d'humour...

Sauf si tu considères la bière et le ricard comme produits dopants (qui permettent de mieux encaisser les coups). :laugh:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #179975
perso étant sportive (même si incomparable avec ces athlètes, on est d'accord) et quand je me donne à fond sur une distance aussi courte qu'un 1500 qui, d'ailleurs, est une course très difficile, quand je franchis la ligne, je suis cramée, il me faut du temps pour retrouver une ventilation normale; on en voit d'ailleurs pas mal à 4 pattes à l'arrivée
quand je vois donc qu'un gars qui a dominé une telle course, avec une telle aisance, arriver dans cet état là, en effet je me pose des questions et me dis qu'il y a là quelque chose de pas normal; et pourtant je ne suis pas de nature suspicieuse!
par sabine

Réponse de CED37 sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180138
Bon ben le gros truc c'est que tu ne peux pas regarder une belle victoire sans dire "ha ben lui il est chargé c'est sur"!
Je viens de voir le 800 mètres, soit je m'extase soit je me dis que le vainqueur est dopé plus que les autres... :dry:
par CED37

Posted il y a 12 ans 3 mois #180142
en effet pareil pour le 800, le mec arrive comme une fleur, pas essoufflé, pas de sueur, là je ne peux pas m'extasier, il n'y a rien d'humain là dedans
par sabine

Réponse de CED37 sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180145
Et Bolt qui relache encore une fois sur la fin..extraterrestre inside!!!
par CED37

Posted il y a 12 ans 3 mois #180155
en parlant de Bolt justement, c'est un phénomène, il faut le reconnaître et il a un style magnifique, mais un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal non! son intervention d'hier soir après son 200 me laisse sans voix.
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes