j'ai envie de dire
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
D'accord avec vous ,
il faut apprendre à allez chercher soi même les infos , avant c'était la presse papier ce qui permettait un certaine objectivité maintenant l'information est du produit frais à peine diffusée elle est périmée ..
On pourrait ce consoler avec Internet qui permet de choisir son sourcing mais pour avoir communiquer avec certain d'entre eux pendant la révolution ici ben il ne retransmette pas la réalité , il ne prenne que le sensationnelle qui fera qu'un internautes lisent ou pas ...
Depuis cette éxpérience , j'essaie d'être critique et de prendre le max de lecture avant de prendre position ...
Et ce qu iest intéressant c'est aussi les forums ou chacun peut s'exprimer , nous en arrivons à avoir non pas une info mais une vision de tous sur un sujet commun ..
pas simple de ce faire une idée avec tous ça !!
A plus
PS , j'ai également le problème du Script , il doit y avoir un Pb , je suis quand même inquiet parceque ce serait mon portable qui serait attaqué par un virus nommé CHRISTINE et là ça craint
il faut apprendre à allez chercher soi même les infos , avant c'était la presse papier ce qui permettait un certaine objectivité maintenant l'information est du produit frais à peine diffusée elle est périmée ..
On pourrait ce consoler avec Internet qui permet de choisir son sourcing mais pour avoir communiquer avec certain d'entre eux pendant la révolution ici ben il ne retransmette pas la réalité , il ne prenne que le sensationnelle qui fera qu'un internautes lisent ou pas ...
Depuis cette éxpérience , j'essaie d'être critique et de prendre le max de lecture avant de prendre position ...
Et ce qu iest intéressant c'est aussi les forums ou chacun peut s'exprimer , nous en arrivons à avoir non pas une info mais une vision de tous sur un sujet commun ..
pas simple de ce faire une idée avec tous ça !!
A plus
PS , j'ai également le problème du Script , il doit y avoir un Pb , je suis quand même inquiet parceque ce serait mon portable qui serait attaqué par un virus nommé CHRISTINE et là ça craint
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.......ben , que ......quand le coach répond à des posts......je comprends rien du tout:laugh: ......je viens de lire une réponse............et j'y comprends que dalle:laugh: .....va falloir que je m'instruise:laugh: !
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
quel chemin parcouru par ce site ( je parle design et du nombre des bipèdes)depuis 3 ans .....ns sommes passés de l'ère préhistorique à l'ère moderne ! et Rachel est un des premiers hommes de cette préhistoire le coach peut ete fier de lui et de sa team
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Merci christine, c'est sympa
C'est vrai qu'il reste quelques membres "préhistoriques" . J'espére qu'ils continueront à rester parmi nous
Concernant le site, pas toujours evident de trouver le bon dosage nouveauté, clarté et simplicité dans l'info et la navigation. On essaye de faire au mieux
Un merci particulier à Nicolas,travailleur de l'ombre, qui en coulisse me seconde beaucoup pour tester les nouvelles applications, résoudre les problèmes de configuration, maintenir le serveur....
C'est vrai qu'il reste quelques membres "préhistoriques" . J'espére qu'ils continueront à rester parmi nous
Concernant le site, pas toujours evident de trouver le bon dosage nouveauté, clarté et simplicité dans l'info et la navigation. On essaye de faire au mieux
Un merci particulier à Nicolas,travailleur de l'ombre, qui en coulisse me seconde beaucoup pour tester les nouvelles applications, résoudre les problèmes de configuration, maintenir le serveur....
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et si le coach créait un post pour les "+ de 50ans"
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
christine57 écrit:
bon, t'es pâs obligé, là, je peux déjà enlever mes lunettes ......tu m'épatates de bosser encore à cette heure là ....je comprends....fait trop chaud encore ce matinet si le coach créait un post pour les "+ de 50ans"
par christine57
Temps de génération de la page : 0.309 secondes