S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de denrun sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26941
D'accord avec vous ,
il faut apprendre à allez chercher soi même les infos , avant c'était la presse papier ce qui permettait un certaine objectivité maintenant l'information est du produit frais à peine diffusée elle est périmée .. :angry:
On pourrait ce consoler avec Internet qui permet de choisir son sourcing mais pour avoir communiquer avec certain d'entre eux pendant la révolution ici ben il ne retransmette pas la réalité , il ne prenne que le sensationnelle qui fera qu'un internautes lisent ou pas ...
Depuis cette éxpérience , j'essaie d'être critique et de prendre le max de lecture avant de prendre position ...
Et ce qu iest intéressant c'est aussi les forums ou chacun peut s'exprimer , nous en arrivons à avoir non pas une info mais une vision de tous sur un sujet commun ..
pas simple de ce faire une idée avec tous ça !!:blink: :blink: :blink:
A plus
PS , j'ai également le problème du Script , il doit y avoir un Pb , je suis quand même inquiet parceque ce serait mon portable qui serait attaqué par un virus nommé CHRISTINE et là ça craint :P
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27020
.......ben , que ......quand le coach répond à des posts......je comprends rien du tout:laugh: :laugh: ......je viens de lire une réponse............et j'y comprends que dalle:laugh: :S .....va falloir que je m'instruise:laugh: !

Posted il y a 15 ans 3 mois #27119
quel chemin parcouru par ce site ( je parle design et du nombre des bipèdes)depuis 3 ans :cheer: .....ns sommes passés de l'ère préhistorique à l'ère moderne ! et Rachel est un des premiers hommes de cette préhistoire :laugh: le coach peut ete fier de lui et de sa team :woohoo:

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27140
Merci christine, c'est sympa ;)

C'est vrai qu'il reste quelques membres "préhistoriques" :laugh: . J'espére qu'ils continueront à rester parmi nous ;)

Concernant le site, pas toujours evident de trouver le bon dosage nouveauté, clarté et simplicité dans l'info et la navigation. On essaye de faire au mieux

Un merci particulier à Nicolas,travailleur de l'ombre, qui en coulisse me seconde beaucoup pour tester les nouvelles applications, résoudre les problèmes de configuration, maintenir le serveur.... ;)
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Posted il y a 15 ans 3 mois #27173
et si le coach créait un post pour les "+ de 50ans" ;)

Posted il y a 15 ans 3 mois #27430
christine57 écrit:

et si le coach créait un post pour les "+ de 50ans" ;)

bon, t'es pâs obligé, là, je peux déjà enlever mes lunettes :woohoo: ......tu m'épatates de bosser encore à cette heure là :silly: ....je comprends....fait trop chaud encore ce matin :S

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes