S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26626
asics87 écrit:

Bien sure qu'ils sont shootés à mort. Les labos trouvent tjr la parade et créent de nouveaux produits "indétectables" tout ça pour faire plaisir aux sponsors véreux qui n'hésitent pas à mettre la santé des coureurs en jeu!!

oui, et là, je suis d'accord avec toi;) ...ms moi, au contraire de toi, je n'aime pas le vélo......ms t'imagine ça au hand.......................................:S alors là, je serai insupportable :angry: ......bon, je me dis qu'il n'y a pas autant de fric..enfin, je parle en France !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26627
christine57 écrit:

asics87 écrit:

Bien sure qu'ils sont shootés à mort. Les labos trouvent tjr la parade et créent de nouveaux produits "indétectables" tout ça pour faire plaisir aux sponsors véreux qui n'hésitent pas à mettre la santé des coureurs en jeu!!

au contraire de toi, je n'aime pas le vélo....!

Aimer est un bien grand mot! tu sais pkoi j'ai eu un vélo l'an dernier.... je ne suis pas fana , mais c'est vrai que cela me permet d'associer avec la CAP .Moi aussi je suis shooté!!! comme les autres!! na! j'ai un super produit........ la gelée royale
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par .

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26630
petites réflexions:
les contrôles anti dopage du monde du football sont du niveau de ceux du cyclisme d'il y a 20/30 ans.... donc y a pas de dopé en foot ...
les hormones de croissances et autres substances illicites ne sont pas détecté dans les sports collectifs ??
le cyclisme est sans doute le seul sport ou les contrôles sont annuels et pas uniquement en compétition ( groosse différence avec les autres non ??).
quelle est la limite entre dopage et soins ?? entre combler des carences dues à l'entrainement et se doper ??
dans une foule de runners au départ du marathon de paris : combien de positifs ? (conscient de l'etre ou non ??)
différence entre se doper (c'est à dire rechercher par des substances artificielles à améliorer sa performance ) et prendre un boisson énergétique ou un complément alimentaire voire des protéines en poudre ... bref prendre quelques chose de légal mais qui ne se trouve pas dans la nature dans une telle concentration??
on te propose d'être célèbre, de gagner bcp bcp d'argent, de gagner des courses en prenant un produit qu'on t'assure indétectable et pas dangereux ou sinon de continuer à t'entrainer des heures et des heures pour rester dans l'anonymat d'un peloton, ne jamais gagner et souffrir comme une bete ... qui refuse ?? peu ...
quand on ne cherche pas de dopés, on en trouve pas c'est pour ça que certains sports sont sains !!!
voila quelques réflexions sur le dopage qui est un fléau dans le sport mais arrêtons de taper sur les cyclistes qui est le seul sport qui ose faire de la vrai lutte anti dopage au lieu de faire la pie crevée comme les autres sports...de plus même les dopés sont quand même des p..... de sportifs qui se crèvent des heures et des heures sur la selle par tous les temps pour la majorité des cas ne pas gagner et rester dans l'anonymat .... moi je suis dopé au saucisson de montagne :laugh: :laugh: et vous ??
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Posted il y a 15 ans 3 mois #26634
guillaume072 écrit:

...... moi je suis dopé au saucisson de montagne :laugh: :laugh: et vous ??

moi, au comté, au morbier,au reblochon, au munster, au bleu d'auvergne,au rocamadour, au chèvre, au Gouda de mai ( j'ai dit de MAI:woohoo: ) et au camembert !
J'ai tout lu, et ta reflexion me parait bonne........comme quoi les sportifs ont quand même qq chose ds ce qui leur sert de ciboulot:silly: :laugh: ...j'ai peur que si un jour on se met à controler beaucoup plus assidument les sports ( il n'y a pas longtemps, il y a eu un controle de dopage "surprise" au club de hand de Metz...on a rien entendu comme suite....)...ben, y aurait des surprises...
je connaissais pas "la pie crevée":woohoo:
j'ai peu à rajouer car je suis ok avec ton analyse, ms il est clait que ces sportifs mettent leur santé en jeu........tu vas me répondre : "ils le savent"...:unsure:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26639
Pour répondre à Guillaume, c'est pas tellement les coureurs qui me dérangent ds cette affaire, mais bel et bien tout ce qui tourne autour:: le pognon!!! les sponsors, la politique, les rapaces en tt genre..... parce que combien gagne très bien leur vie en vélo? une minorité et encore comparés aux danseuses du tennis et aux pleureuses du football ce sont des pauvres!
Qui gagne des titres?? l'escrime, le hand(F-M); le basket féminin, le judo, des sports "mineurs"
Les gâtés du sports sont des incapables sur un terrain (le foot surtout!!!)
Alors bien sure des coureurs sont tentés de se gonfler pour décrocher la queue du Mickey, pour quelle issue? surement pas à leur avantage (Tom Simson, Anquetil, Bobet, Fignon, Pantani..............
par

Posted il y a 15 ans 3 mois #26640
asics87 écrit:

Qui gagne des titres?? l'escrime, le hand(F-M); le basket féminin, le judo, des sports "mineurs"
...........

:woohoo: :woohoo: du Hand à la télé !!!!ça m'évitera de regarder les chaines allemandes:angry: ....à donf avec francis !!!! c'est vrai que les "petits" sports, qui ne ramènent pas de fric, n'ont pas droit a des retransmissions !.....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes