S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26646
je suis partiellement d'accord avec toi asics87, car tu mets le dopage sur le dos du fric et du battage médiatique etc, cependant je suis sur qu'il y a énormément de dopés parmis les amateurs de n'importe quel sport, tout ça pour etre le meilleur du quartier ou pour réussir un objectif de n'importe quel niveau.. chacun son éverest et pour certains, tous les moyens sont bons pour y parvenir ... la différence c'est que les sportifs de haut niveau sont encadrés par des médecins dopeurs certes mais médecin quand meme, tandis que l'amateur qui va sr'avaler sa portion de créatine pour avoir des beaux biscotos ou meme se prendre 2/3 aspirine avant une course pour fluidifier le sang(comme je l'ai lu sur un autre site :( :( ) lui il prend des risques... et ce n'est pas le fric qui l'attire !!
pour moi le dopage reste un fléau mais rien ne pourra l'enrayer, quand tu vois que certains coupent au MDP et prennent le métro , tu te rends compte à quel point certains arrivent à se mentir à eux meme pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas !! alors prendre un produit soi disant améliorant la performance ....dans leur tete, ce n'est pas se doper .... (ça me fait un peu penser à ceux qui prennent des produits miracle pour maigrir sans faire de régime :woohoo: tout est bon pour ne pas faire d'effort !! )
au fait au passage les tennisman n'apprécieront sans doute pas ton analyse chorégraphique de leur sport ...;) faire un match de 3 h00 de tennis est à mes yeux bien plus physique que courir un 10 bornes ( meme en dansant ....)
quant au footeux , bah ils vont devoir etre sponsorisé par kleenex maintenant :laugh:
@+ guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26648
guillaume072 écrit:

quant au footeux , bah ils vont devoir etre sponsorisé par kleenex maintenant :laugh:

c'est déjà le sponsor du FC Metz:blush: ....alors ns, on est habitué:S :laugh:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26655
Pour guillaume,
Je suis sans doute excessifs ds mes propos , je te l'accorde. Ton analyse est bonne. J'ai bien aimé la comparaison avec les régimes. Des personnes paient des fortunes des produits pour maigrir (ou des formules clés en mains) , et mangent gateaux et charcuteries pour faire "passer" les poudres!!!!
Résultat: nada;)
par

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 mois #26656
christine57 écrit:

asics87 écrit:

Qui gagne des titres?? l'escrime, le hand(F-M); le basket féminin, le judo, des sports "mineurs"
...........

:woohoo: :woohoo: du Hand à la télé !!!!ça m'évitera de regarder les chaines allemandes:angry: ....à donf avec francis !!!! c'est vrai que les "petits" sports, qui ne ramènent pas de fric, n'ont pas droit a des retransmissions !.....

Bientot on aura droit en direct sur ttes les chaines , le championnat du monde de baby foot et de ping pong .......... ah non , je me plante c'est pas ça du tout !!! j'ai mal lu le programme. Nous allons voir en direct live le grand match de foot ,Iles Feroë-France du grand entraineur Domenech avec sa cohorte de gâtés. C'est quand meme un sacré évenement ! à ce rythme là dans quelques temps on aura droit à Trifouilly les oies contre Brie Conte Robert .
Il est bien plus judicieux de dépenser des FORTUNES pour ces tarlouzes du ballons ronds que de donner des sous pour la santé!!! (privé ou public ;) ;) )
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #26660
asics87 écrit:

Nous allons voir en direct live le grand match de foot ,Iles Feroë-France du grand entraineur Domenech avec sa cohorte de gâtés. ....on aura droit à Trifouilly les oies contre Brie Conte Robert .

euh.....je préfère voir Triffouilly contre Brie Conte Robert.....des amateurs qui savent sans doute mieux jouer au foot:woohoo: , parce que moins gatés ! et parce que c'est un honneur de jouer:cheer:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 mois #26671
christine57 écrit:

asics87 écrit:

Nous allons voir en direct live le grand match de foot ,Iles Feroë-France du grand entraineur Domenech avec sa cohorte de gâtés. ....on aura droit à Trifouilly les oies contre Brie Conte Robert .

euh.....je préfère voir Triffouilly contre Brie Conte Robert.....des amateurs qui savent sans doute mieux jouer au foot:woohoo: , parce que moins gatés ! et parce que c'est un honneur de jouer:cheer:

Pas moi , le foot me file des boutons à quelque niveau que ce soit. Heureusement que j'ai arreté à temps ce sport (il y a longtemps). Foot... je zappe, foot.... je tourne la page, foot .... je change de station.
J'ai pas fais faute Mr l'arbitre, c'est pas moi!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: ah bon ? il a la jambe cassé? :woohoo:
:woohoo: :woohoo:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes