j'ai envie de dire
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
gilles écrit:
Tu vois j'ai des doutes. La qualité de ses conseils ne valent même pas ceux de mes filles
Et dire que cette personne est apparemment entraineur en club.....
Tu vois j'ai des doutes. La qualité de ses conseils ne valent même pas ceux de mes filles
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben moi, je me suis simplement dit.....si j'avais eu un entraineur comme lui:silly: jamais je n'aurai pas fait d atlé...meme immature, mon entraineur a su faire de moi.....à l'époque.... une vice championne de Lorraine.......Je sais que je ne suis pas facile, ms avec un petit peu de psychogie, on fait TOUT de moi........avec modération:laugh: .......il faut savoir motiver, encourager, valoriser les gens, comme on le fait avec les enfants;)
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:avec il faut savoir motiver, encourager, valoriser les gens, comme on le fait avec les enfants;)[/quote]
Parfaitement, nous sommes de grands enfants.
Parfaitement, nous sommes de grands enfants.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je regardais les "tragédies" de Pamplune".........ben moi, si j'étais un taureau:angry: ....je comprends vraiment pas .....normal que le monstre s'affole......
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
l'homme a autant besoin de valorisation que de nourriture"
c'est vrai dans le sport , pour les adultes pour les enfants dans la famille et là ou cela manque le plus dans le travail cela éviterait bien des problèmes , les chefs disent qd cela ne va pas mais qd ça va plus personne ...
alors moi je dit bravo à toutes et à tous pour vos efforts, vos résultats , vos combats et tout le reste ......
c'est vrai dans le sport , pour les adultes pour les enfants dans la famille et là ou cela manque le plus dans le travail cela éviterait bien des problèmes , les chefs disent qd cela ne va pas mais qd ça va plus personne ...
alors moi je dit bravo à toutes et à tous pour vos efforts, vos résultats , vos combats et tout le reste ......
par denrun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben , te re voilà enfin:cheer: je me suis dit "ms il est coincée ds 1 placard:laugh: "
par christine57
Temps de génération de la page : 0.365 secondes