j'ai envie de dire
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
c'est çà quand on est une star d'un forumet moi, j'ai l'habitude depuis 3 ans
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
a regarder le lem sur la lune....je dirai qu'à ceux qui ont un jour les moyens...je sais, c'est la crise....allez visiter la NASA, et là, vous serez épatés....on en prend pleins les yeux:blink:
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
que le cyclisme est un sport de fou:woohoo: .....j'aime pas regarder ...ce sport..sauf pour le paysage...là, je suis, par hazard devant, et franchement, même si c'est pas haut, je me dis faire le mont ventoux sous un soleil:woohoo: ....mon frère l'a fait 2x...donc si lui le fait, ...sportif du dimanche:laugh: .. ils sont dopés...attention, bien ou pas bien , là, n'est pas le sujet....ms je me dis qu'il y a de quoi claquer !!!!....moi, je serai dejà ds le fossé..........franchement, c'est crevant ce sport !!!
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci RTL !!!! ms j'en pleure....pour mon frère !!!! merci !!!! il faut que !!! .....
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
qu'il faut absolument que les hautes sphères du Sport travaille sur "la mort subite du sportif"....le capitaine de l'équipe de france de hand ball , Maxime Candau est "tombé" récemment lors d'1 match international .....mort subite du sportif de haut niveau....... .....il n'y a pas qu'en foot, qu'en cap, que brutalement,la foulée s'interrompt......
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
....j'ai dû mal à comprendre la garde à vue de cemoniteur - stagiare:unsure: .....concernant le malheureux deces de l'adolescente en colo...en descente hydro speed..
par christine57
Temps de génération de la page : 0.255 secondes