S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25548
christine57 écrit:

et moi, j'ai l'habitude depuis 3 ans

c'est çà quand on est une star d'un forum :laugh: ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25967
a regarder le lem sur la lune....je dirai qu'à ceux qui ont un jour les moyens...je sais, c'est la crise....allez visiter la NASA, et là, vous serez épatés....on en prend pleins les yeux:blink: :woohoo:

Posted il y a 15 ans 4 mois #26200
que le cyclisme est un sport de fou:woohoo: .....j'aime pas regarder ...ce sport..sauf pour le paysage...là, je suis, par hazard devant, et franchement, même si c'est pas haut, je me dis faire le mont ventoux sous un soleil:woohoo: ....mon frère l'a fait 2x...donc si lui le fait, ...sportif du dimanche:laugh: .. ils sont dopés...attention, bien ou pas bien , là, n'est pas le sujet....ms je me dis qu'il y a de quoi claquer !!!!....moi, je serai dejà ds le fossé:S..........franchement, c'est crevant ce sport !!!

Posted il y a 15 ans 3 mois #26358
Merci RTL :blush: !!!! ms j'en pleure....pour mon frère !!!! merci !!!! il faut que !!!:blush: .....

Posted il y a 15 ans 3 mois #26553
qu'il faut absolument que les hautes sphères du Sport travaille sur "la mort subite du sportif"....le capitaine de l'équipe de france de hand ball , Maxime Candau est "tombé" récemment lors d'1 match international .....mort subite du sportif de haut niveau.......:( .....il n'y a pas qu'en foot, qu'en cap, que brutalement,la foulée s'interrompt......

Posted il y a 15 ans 3 mois #26607
....j'ai dû mal à comprendre la garde à vue de cemoniteur - stagiare:unsure: .....concernant le malheureux deces de l'adolescente en colo...en descente hydro speed..

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes