S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Icare sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25264
Ouhlala!!!!!! Charlie, Mariline, Christine. Ca tombe comme à gravelotte. Tout le monde aux abris!!!!!!!!! Et je t'envoie du psychopathe par ci et je te balance de l'immature par là.:laugh: :laugh:
ca tombe bien; je me range exactement dans la catégorie du psychopathe immature, :laugh: de surcroît coureur à pied:laugh: donc je vais mettre tout le monde d'accord: Vous disputez pas pour votre FC: 22 ans que je cours, je ne me suis jamais servi d'un cardio ni n'ai jamais utilisé ma FC.. je sais seulement que maintenant je monte difficilement au dessus de 170/min. mais je peux vous jurer que je connais mes allures par coeur à la seconde près et que je sais toujours ou j'en suis en course comme à l'entraînement.
Un conseil (gratuit) apprenez d'abbord à vous connaître avant d'utiliser ces engins.
Non, décidément ce n'est pas pour moi: courir avec un cardio, un écouteur sur les oreilles et mon portable à la main: pourquoi pas mettre des baskets aux pieds tant qu'on y est:laugh: :laugh:
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25268

Ouhlala!!!!!! Charlie, Mariline, Christine. Ca tombe comme à gravelotte. Tout le monde aux abris!!!!!!!!

Je ne vais accepter cette attitude agressive et/ou provocatrice bien longtemps. C'est pas le style de la maison . Quand il faut trancher dans le vif je sais faire et sans aucun état d'âme.
Je surveille l'affaire de très prés et au moindre faux pas je vais mettre la machine à bannir en route (utilisée une seule fois en 3 ans d'existence...)
Ceux qui veulent frequenter un forum où on allume les autres, ils n'ont qu'à aller sur courseapied.net ou créer leur propre forum Là ils seront servis.
Ah si les gens étaient aussi courageux en face des personnes que derrière leur écran.....
Signé: un vacancier en colère:angry: :angry: :angry:
PS: merci de me signaler tout agissement irrespectueux en messagerie privée.:angry:
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25277
mariline78 écrit:

christine57 écrit:

allez, avant ma séance de vma, je vais aller voir "l age de glace 3".....c'est à mon niveau intellectuel çà:unsure: , non ????????

Intello, sais pas B) mais de notre époque, oui :P ;)

Mais je ne me moque de personne d'autre que de moi :) Bon, que celui qui a des comptes avec moi me le dise en MP, je lui file mon adresse et il vient me le dire les yeux dans les yeux, ou s'il ne veut pas venir, il me file la sienne, je me déplacerai :)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25282
ah icare, tu devrais écrire un livre:cheer: , je me marre tjrs quand je te lis:laugh: ...ms j'oublie, le site est un grandl ivre ouvert où l'homme qui se brule les ailes au soleil est majestueux !

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25284
gilles écrit:

Je surveille l'affaire de très prés et au moindre faux pas je vais mettre la machine à bannir en route (utilisée une seule fois en 3 ans d'existence...)
Signé: un vacancier en colère:angry: :angry: :angry:
:

:S :S ....j'avais pas lu le coach:side: , bon, tu te calmes christine ! et à donf!

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25352

Je ne vais accepter cette attitude agressive et/ou provocatrice bien longtemps. C'est pas le style de la maison . Quand il faut trancher dans le vif je sais faire et sans aucun état d'âme.

Voilà c'est fait :angry:
Face à de tels agissement il n'y a malheureusement pas d'autre solution.
Mais il me semble qu'il s'agit encore de la même et unique personne que j'avais banni il y a quelques mois. La seule en 3 ans d'existence du site.... Et dire que cette personne est apparemment entraineur en club.....J'aimerai voir la gestion de l'athlète au quotidien:silly:
Enfin le chapitre est clos et ne soyez pas surpris que je fasse un peu le ménage sur certains posts..;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes