S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #24964
Que la clim me gonfle :evil:, je peux même pas la baisser, sinon je vais avoir droits aux hurlements de la bande d'escrocs:woohoo: :laugh: qui m'entourent :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25072
Que ce forum est peut- être réservé aux sujets ayant un lien avec la course à pied, ok, mais quel coureur à pied n'a pas couru équipé d'un MP3 ou ... (enfin bref) de la musique dans les oreilles ?
Juste pour rapporter le sujet à Michaël Jackson et dire que je suis très triste. :( Je suis une fan inconditionnelle :woohoo:
Un bel hommage a été rendu à ses fans par sa famille.
:P ;)

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25075
C'est mon cas Mariline, jamais couru avec de la musique dans les oreilles.
Par contre je partage ton sentiment concernant Mickael Jackson. Ce mec va nous manquer.

Always in our Memories...
par Rachel56

Posted il y a 15 ans 4 mois #25078
rachel écrit:

Par contre je partage ton sentiment concernant Mickael Jackson. Ce mec va nous manquer.
.

tout comme vous 2 ;) , j'adore, ms......en a t on un peu trop fait:unsure: ....je sais que ns sommes ds 1 culture afro/américaine, ce qui peut etre explique l'ampleur de cette cérémonie...ms en revenant de ma séance, et que j'ai voulu, un peu, regarder les infos, je me suis dit : encore:woohoo: ...il méritait, à mon avis, un hommage, ms de cette ampleur :unsure: ...

Réponse de Icare sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 4 mois #25079
je viens de parcourir les derniers post sur ce forum et je vois que c'est "chaud". je sais pas si c'est à cause de l'été......faut bien que je vienne mettre mon grain de sel....
pour courir en pleine chaleur: chacun est libre de faire ce qu'il veut. Bon c'est sur que c'est pas un exemple à donner aux débutants mais bon... on est des adultes. par contre tout coureur un peu expérimenté sait bien que dans ces conditions, quoi qu'il fasse il sera moins bien, q'uil risque l'incident, une fatigue supplémentaire donc inutile.

C'est mon cas Mariline, jamais couru avec de la musique dans les oreilles.

Moi non plus je ne cours jamais avec de la musique: j'aime la musique. j'aime courir mais justement les 2 en même temps c'est du gâchis. je crois que ceux qui mettent de la musique sont de joggeurs mais pas des coureurs. il faut respecter la course. j'aime apprécier les sensations de mon corps quand je cours, je les connais par coeur mais je les retrouve avec plaisir. La musique serait parasite ,elle. je la concois au calme ou alors en concert.
Ca me fait penser à ceux qui admirent le paysage pendant une compétition : pourquoi pas prendre des photos aussi. faut pas mélanger les 2
Une fois, j'avais l'occasion de participer au marathon de Venise. Tout de suite, j'en ai parlé à ma femme. je lui ai dit qu'on pourrait aller à venise, visiter et en mêm temps ,je ferai le marathon. elle m'a répondu: ou on va à venise ou tu fais le marathon mais pas les 2 ensemble. Elle avait raison.
ce qu'il y a c'est que j'ai pas fait le marathon et qu' on n'est pas allés à venise non plus:laugh:
par Icare

Posted il y a 15 ans 4 mois #25083
Icare écrit:

Elle avait raison.
ce qu'il y a c'est que j'ai pas fait le marathon et qu' on n'est pas allés à venise non plus:laugh:

Quel homme galant tu es:laugh: ..

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes