j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et j'oubiais:woohoo: .......nos filles pour la xxxxxxxx fois les meilleures en france : je parle de hand bien sur:cheer: ......c'est pour faire "oublier" le fc Metz:S
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah Karine Ruby......j'ai beaucoup pensé à ton visage souriant:) ....les risques de la montagne....on peut accepter de mourrir avec une passion aussi forte;) ...hommage à notre grande championne !
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Hommage à Karine:kiss:
Pareil pour moi Christouille, je prèfere finir sur une course plutot qu'au boulot .ah Karine Ruby......j'ai beaucoup pensé à ton visage souriant:) ....les risques de la montagne....on peut accepter de mourrir avec une passion aussi forte;) ...hommage à notre grande championne !
Hommage à Karine:kiss:
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ahhhhhhhhhhhhh que johnny va chanter sous la pluie ! aaaaaaaaahhhhhhhhh que ça va pas etre marrant pour lui. !!!!!!!!!!!!!!
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah que ceux qui passent par la franche comté visitent ARC ET SENANS...ça vaut le détour ! par contre, je n'apprends que maintenant que Salins vient d'être "élu" au patrimoine de l'UNESCO...j'ai été surprise, je croyais que c'était déjà le cas , en même temps qu'ARC/SENANS, c'est vrai que l'un ne va pas sans l'autre. Historiquement, et de par son paysage, et tous les sports que l'on peut y pratiquer, Mohand habite ds une tres belle région:cheer:
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
apres le récit d'Icare, je sais pas comment je vais pouvoir rester au bureau:laugh:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.263 secondes