S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #21591
un peu comme toi.....:( a une trentaine de kms de Metz , 8 ds 1 champ : c'est beau.
l'an dernier, je suis allée à Frankfort pour prendre l'avion, et ns avons traversé une magnifique région.....surpeuplée de ces engins.....on se demandait d'où venait ce bruit...et le nombre de maisons à vendre:ohmy: ....alors vu du ciel..ben:( ...et quand je vois ce projet le long du littoral breton : ben, c'est tout simplement le mur de l'atlantique:( ...
sachant que ça ne fonctionne qu'1 fois ts les 5 jours.....qu'elles ne peuvent pas cumuler cumuler l'énergie...si encore on pouvait stocker ce peu d'énergie....:( ....les beaux paysages que l on va ns détruire.....et la désinformation qui suit............:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #21594
Et si l'émission "la France défigurée" refaisait son apparition....:) :woohoo:
Juste un petit clin d'oeil ;) :S

Posted il y a 15 ans 6 mois #21597
mariline78 écrit:

Et si l'émission "la France défigurée" refaisait son apparition....:) :woohoo:
Juste un petit clin d'oeil ;) :S

excellente idée !

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #21649

et quand je vois ce projet le long du littoral breton : ben, c'est tout simplement le mur de l'atlantique

En quoi des éolienne sous marines disposées à quelques miles des cotes vont défigurer le paysage ???
par gilles

Posted il y a 15 ans 6 mois #21650
gilles écrit:

et quand je vois ce projet le long du littoral breton : ben, c'est tout simplement le mur de l'atlantique

En quoi des éolienne sous marines disposées à quelques miles des cotes vont défigurer le paysage ???

Pour faire 1 éolienne sous marine, il faut 2 x plus de béton armé que pour 1 éolienne aérienne , elle ne deforme pas le paysage aérien mais la faune sauvage sous marine en subit les consequences ......, quand on coule plus de 3000 Tonnes de béton dans la mer ce n'est pas sans consequence ....;)
Et pour ton info, ms tu sembles bien informé, je ne parlais pas des hydroliennes....ms des éoliennes..et c'est bien aussi de celà, dont il est question.....alors les 2 ensembles...:S

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #21653

quand on coule plus de 3000 Tonnes de béton dans la mer ce n'est pas sans consequence ....

C'est plutôt pour les éoliennes que j'ai des craintes. La flore sous marine va très vite investir les lieux et les poissons s'y installer. En plus ils seront à l'abri des chalus ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes