j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
ben, de rien;) je me suis dit " si tu oublies , tu vas te prendre une "raclée" ....Oui tu as bien fais , je voyais défiler les régions et rien sur le centre!!! tu n'as ps oublié , je te remercie vivement:kiss:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
les J.O en Chine......faut croire que ça n'a pas suffit .....et je te remets une dose ! L'exposition universelle à Shangaî....." ça sert à quoi ?"...Nous dire , à nouveau, que la Chine est puissante !!!..les j.o avaient déjà fait ce travail:side: ..ben, ça suffit pas, on te remet 1 couche 2 ans apres !..et sur quoi vont etre batis les Pavillons:unsure: ...et qu'est ce qu'on va en faire apres:huh: ...Encore le genre de truc qui va m'énerver en 2010 ....ça m'énerve déjà maintenant:S
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ben faut bien flatter la chine, c'est eux qui ouvre grande la porte à nos grands manitous et qui font fermer les usines chez nous et font gonfler l'ANPE!!
par
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Vous oubliez les pays de l'Estben faut bien flatter la chine, c'est eux qui ouvre grande la porte à nos grands manitous et qui font fermer les usines chez nous et font gonfler l'ANPE!!
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ms là, c'est la chine que je vise ! enfin, je sais pas si c'est elle que je vise où cette 'importance" pour ce pays qui bafoue tout ce qui peut exister .....l'Exposition universlle en Chine......qui va aller en Chine pour voir çà....et quand j'ai lu ce qui allait etre détruit pour les pavillons.....d'ailleurs, je suis bien contente que le pavillon américain traine....à cause de la crise...même si celle ci a bon dos....
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Histoire de mettre de l'huile sur le feu et dans le style des joutes verbales écrites ( ans bons frenssais )
Je viens de passer 1/2 heures à relire les posts sur ce forum car je n'y avais pas mis les doigts depuis quelques semaines ( ouhh la honte !
bon en tout cas ce qui est vrai c'est que vs avez tous raison et tort c'est là toute la diffculté de la vie en communauté et c'est donc les efforts,sacrifices et l'abnégation de chacun qui permet aux autres d'exister
Car si chacun d'entre nous réfléchi quelques secondes , du moment ou il communique avec un autre , il fait systématiquement référence à ces propores expériences donc , on puet en déduire , que la première chose à laquelle pense l'homme ( et la femme bien sur ) c'est lui-même .. donc dans un dialogue on ne parle que de nous et l'autre ne parle que de lui ..
pas facile la communication ...
sinon pour arreter mes réfléxions à 2 balles , et donc pour remettre de l'huile sur le feu
DANS LES REGIONS VOUS AVEZ OUBLIE LES ANTILLES ... A croire que vous ne voulez plus de nous parce que on coute trop chère ...
Allez à vos claviers et parlez moi de vous ou plutôt parlez vous de moi
Den
Je viens de passer 1/2 heures à relire les posts sur ce forum car je n'y avais pas mis les doigts depuis quelques semaines ( ouhh la honte !
bon en tout cas ce qui est vrai c'est que vs avez tous raison et tort c'est là toute la diffculté de la vie en communauté et c'est donc les efforts,sacrifices et l'abnégation de chacun qui permet aux autres d'exister
Car si chacun d'entre nous réfléchi quelques secondes , du moment ou il communique avec un autre , il fait systématiquement référence à ces propores expériences donc , on puet en déduire , que la première chose à laquelle pense l'homme ( et la femme bien sur ) c'est lui-même .. donc dans un dialogue on ne parle que de nous et l'autre ne parle que de lui ..
pas facile la communication ...
sinon pour arreter mes réfléxions à 2 balles , et donc pour remettre de l'huile sur le feu
DANS LES REGIONS VOUS AVEZ OUBLIE LES ANTILLES ... A croire que vous ne voulez plus de nous parce que on coute trop chère ...
Allez à vos claviers et parlez moi de vous ou plutôt parlez vous de moi
Den
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.256 secondes