S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de phiphi sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #20896
C'est mon avis personnel, vraiment personnel ,même trés personnel :silly: c'est quand même mieux de lire les commentaires du forum dans un français correct (pas nécessairement littéraire mais simplement correct). Ce n'est rien que mon avis strictement personnel:laugh: :laugh:
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #20922
allez, j'arrete mon char, sinon benhur ou ben uhr ( diante, ça c'est de l allemand :blink: ).....va rappliquer, et j'espère que la foule va etre à donf de bonne compagnie:laugh:...ms le débat n'a pas manqué d'interet, et je dirai même qu'il fut interessant !......c'est tjrs passionnant d'avoir l'avis des uns et des autres.
Hé t'as vu Gilles, tu dis une petite phrase......j'en fais une montagne:woohoo: .....ven vi, désolée:blush: .....mais les mots dégagent des maux........;) .........ms libres échanges obligent;)

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #20934
mariline78 écrit:

SURFEUR3210 écrit:

Restons entre gens de bonne compagnie. Elina :kiss:

:ohmy: C'est du snobisme je ne m'y connais pas. Je fréquente des nuls en orthographe et peux t'assurer que leur compagnie est des plus agréable. :)
Enfin, j'ose espérer que l'expression employée n'est qu'une maladresse et que tes propos ont dépassé ta pensée. :unsure:

Mes propos ne concernaient que la qualité du site, et non les personnes rencontrant des problèmes orthographiques. Cela peut arriver à des gens très bien, qui ont certainement d'autres qualités. Pour ce qui est de l'expression "entre gens de bonne compagnie", je me comprends...

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #20941
SURFEUR3210 écrit:

Mes propos ne concernaient que la qualité du site, et non les personnes rencontrant des problèmes orthographiques. Cela peut arriver à des gens très bien, qui ont certainement d'autres qualités.

:) Là, on est d'accord :P ;)

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #20944
B) internet est c' une vitrine,
et une vitrine, c'est une publicité,
et une publicité est une invitation faite pour attirer,
et pour attirer, il faut saupoudrer de qualité:)
D'où le post de gilles car ce site est lu dans le monde entier:)
donc, on se doit de soigner son orthographe dans la mesure du possible pour se faire comprendre et par respect pour ceux qui nous lisent.;)
Pour rigoler, je pense que tout le monde qui a réagi ici a fait attention!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh: :laugh: à son texte:woohoo:
par Ernest FP

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 6 mois #21099
bogoss44 écrit:et une vitrine, c'est une

B) internet est c' une vitrine,
publicité,
et une publicité est une invitation faite pour attirer,
et pour attirer, il faut saupoudrer de qualité:)
D'où le post de gilles car ce site est lu dans le monde entier:)

Franchement Phiphi, c'est bien dit:) .......tu crois qu'ils ns lisent sur Kripton:woohoo: ....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes