j'ai envie de dire
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Action,réaction !!! j'ai toujours considéré Nantes comme faisant parti de la Bretagne pour moi ça coule de source. Nantes, c'est l'ancienne capitale de la Bretagne, Anne de Bretagne (le château des ducs) symbole de l'état Breton etc.......
par phiphi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors gilles .......c'est un faux 44........ou un vrai breton:blink:
Je propose une joute entre Phiphi et Bogoss:laugh:
Je connais la Bretagne......ms pas Nantes.....
Par contre, en foot, quand Nantes gagne , ils sont bretons......et quand ils perdent, ils sont canaris:laugh: ...
Moi, Nantes en Bretagne, ça ne me gene pas:) Nancy est bien en Lorraine...alors...
Je propose une joute entre Phiphi et Bogoss:laugh:
Je connais la Bretagne......ms pas Nantes.....
Par contre, en foot, quand Nantes gagne , ils sont bretons......et quand ils perdent, ils sont canaris:laugh: ...
Moi, Nantes en Bretagne, ça ne me gene pas:) Nancy est bien en Lorraine...alors...
par christine57
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
je dirai que fondamentalement nantes fait partie intégralement de la bretagne et que la bretagne est bien représentée à nantes car la culture est bien bretonne;) malgré une volonté de se démarquer.
L'exemple concret réside par le fait que quand on passe devant la préfecture, il y a le drapeau français et le drapeau breton;)
L'exemple concret réside par le fait que quand on passe devant la préfecture, il y a le drapeau français et le drapeau breton;)
par Ernest FP
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Moi suis un vrai breton né à Brest . Pour moi Nantes est historiquement bretonne. Il n'y a pas de doute là dessus. Sans le gouvernement de Vichy , elle le serait toujoursalors gilles .......c'est un faux 44........ou un vrai breton
par gilles
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ahhhhhhhhhhhhhhh que j'aime les joutes régulères en libres échanges:laugh: ...je sais, j'aime bien provoquer:woohoo: , car j'aime voir "vivre" ce forum !
Vive la Bretagne et ses bretons ...... allez, vive les chtis...les provencaux....le nord..le sud..l ouest.....j oublie pas le centre, sinon Asics va me faire une tete:S ...et les parigots:laugh: ..
Vive la Bretagne et ses bretons ...... allez, vive les chtis...les provencaux....le nord..le sud..l ouest.....j oublie pas le centre, sinon Asics va me faire une tete:S ...et les parigots:laugh: ..
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oui tu as bien fais , je voyais défiler les régions et rien sur le centre!!! tu n'as ps oublié , je te remercie vivement:kiss:
par
Temps de génération de la page : 0.292 secondes