j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tu m'as demandé pourquoi je n'étais pas devenue fonctionnaire:woohoo: .....t as vraiment envie que je te réponde ..............si je te réponds , il y a encore..........le censeur avec sa guillotine qui va passer par là !!!!!!!!!!!!!!!! je vais encore en prendre plein la g..............alors que là, ds mon coin, j'ai rien demandé, j'ai rien dit, j ai pas commencé........................je suis pire que Calimero.........Quoi j'ai fais encore??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ben oui mais je n'ai pas mis mon post ici! Tu veux que je te suive partout où tu vas?asics87 écrit:
tu m'as demandé pourquoi je n'étais pas devenue fonctionnaire:woohoo: .....t as vraiment envie que je te réponde ..............si je te réponds , il y a encore..........le censeur avec sa guillotine qui va passer par là !!!!!!!!!!!!!!!! je vais encore en prendre plein la g..............alors que là, ds mon coin, j'ai rien demandé, j'ai rien dit, j ai pas commencé........................je suis pire que Calimero.........Quoi j'ai fais encore??
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Le forum "libres échanges" et plus particulièrement "j'ai envie de dire" est prévu pour des échanges sur et lié au sport
Les débats de société n'ont plus leur place ici
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon je vais repartir, car je vois que j'en remets une couchetu l'as mis sous mon post ......et le coach zappe mon post ! comme d hab !!! car il se dit......elle dit encore des connnnnnnnnnnnnnnnnn..........! je te rassure, j'ai l habitude ! .........bon, y en a marre !.....comment tu veux que je m entraine sérieusement:unsure:
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah..........moi, je repars pas pour un tour;) ....je savais que j'en prendrai pour mon grade !....ms une question..............les débats de société : on les occulte donc dorenavant:unsure: ....c'est juste une question;)Sincèrement j'espère que l'on va pas repartir pour un tour avec ce genre de débat...
Les débats de société n'ont plus leur place ici
caliméro:blush: