S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27452
Bravo pour la nouvelle présentation du site. Que de travail!! :(
Je vote aussi pour un post + de 50 :) :) on manque un peu de vitesse, mais nous sommes des diesels ;) ;)
Quant aux dinosaures du site , ils sont encore là :laugh:
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27455
J'approuve à 102% les propos de Francis :) ....alors, nous les " jeunes vieux" souhaitons un post pour les + 50ans :woohoo:
a donf coach :woohoo: , car ton tour viendra :laugh: :laugh: :silly:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 mois #27488
J'ai envie de dire qu'il va y avoir du remue ménage à la FFA , à la fin des championnats du monde. Que se passe t-il? encadrement? manque de professionnalisme? détection trop tardive? manque de moyens? ou tout bêtement pas le niveau?
Je prends le cas de la natation, qui a su dégager de bons nageurs et dont les résultats sont très satisfaisants.
Je pense aussi que la fédé devrait rendre plus attrayant l'athlétisme et sensibiliser les jeunes.
Il va bien falloir qu'il y ai une remise en question des ses dirigeants, car l'avenir est bien sombre.
Peut être une 2eme médaille avec Diniz?....
par

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 mois #27490
christine57 écrit:

J'approuve à 102% les propos de Francis :) ....alors, nous les " jeunes vieux" souhaitons un post pour les + 50ans :woohoo:
a donf coach :woohoo: , car ton tour viendra :laugh: :laugh: :silly:

Gilles a déja commençé à penser à nous, il a agrandi la police de caractère. :laugh:
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27505
asics87 écrit:

J'ai envie de dire qu'il va y avoir du remue ménage à la FFA , à la fin des championnats du monde. Que se passe t-il? encadrement? manque de professionnalisme? détection trop tardive? manque de moyens? ou tout bêtement pas le niveau?
..

Alors, reprenant les propos de Francis; j'avais entendu que le reproche avait été fait au president de la FFA, qui a répondu qu'il a envoyé "quelques" jeunes sans expérience de grandes compétitions pour leur laisser la possibilité d'appréhender cette "ambiance", je trouve l'idée pas "con"....maintenant concernant l'atlé en elle même, on a peut etre moins d'atlète doué ou dévoué...... :unsure:

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27516

christine57 écrit:

J'approuve à 102% les propos de Francis ....alors, nous les " jeunes vieux" souhaitons un post pour les + 50ans
a donf coach , car ton tour viendra

Gilles a déja commencé à penser à nous, il a agrandi la police de caractère.

Pour être honnête avec vous, votre demande m'embête un peu. J'ai du mal à évaluer le plus que cela va apporter vraiment aux coureurs de + de 50 ans.
En effet à part de dire de suivre un des plans du site, de faire les séances de VMA courte à 95% VMA, d'eviter la PPG/PPS en la replaçant par du travail de cotes, je ne vois pas qu'ajouter d'autres.

J'ai peur que cela finisse par faire doublon avec les autres forums "techniques" et que l'on s'y retrouve plus à la longue. Surtout qu'il n'y a pas que l'age à prendre en compte. Il faut aussi considérer le vécu de la personne en course à pied, son niveau de performance......

Donner moi quelques jours de réflexion supplémentaires ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes