S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27548
christine57 écrit:

J'approuve à 102% les propos de Francis :) ....alors, nous les " jeunes vieux" souhaitons un post pour les + 50ans :woohoo:
a donf coach :woohoo: , car ton tour viendra :laugh: :laugh: :silly:

Ou alors un special vétérans :laugh: moi je vais sur mes 43 et quand je lis les posts des petits jeunes çà ne me rajeunit pas d'un poil :laugh: ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27567
gilles écrit:

Pour être honnête avec vous, votre demande m'embête un peu. J'ai du mal à évaluer le plus que cela va apporter vraiment aux coureurs de + de 50 ans.
Donner moi quelques jours de réflexion supplémentaires ;)

ahhhhhhhhhhh,il y a des questions, comme ça, qui dérangent....... ;) normal, ça sort du commun, ça exige reflexion :P ....et d'ailleurs, c'est une question que peu de bipèdes avaient abordé, normal, il y a que des jeunes sur ce site :unsure: ...alors, je pense, qu'il serait peut etre temps de se dire , "réflechissons à ces jeunes vieux qui veulent courir."..car pour nous, pas tjrs evident de s'adapter à un plan, quelque soit il, puisque toi même avait dit que certains "travaux :lol: " n"étaient plus d'aucune utilité aux + de 50 ans...ou alors , le choix que de dire aux 50 ans de s'adapter :woohoo:
Alors, soyons gentils, on va te laisser qq jours de reflexions, ms j'exige un rendu du devoir sous 15j :woohoo: :laugh: :laugh:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27583
J'ai bien reflechi moi aussi ;) ;) ;) finalement pas besoin de sujet +50ans (dsl Christouille) , car je me sens jeune , mais jeune. Ca doit etre la CAP qui me redonne mes 20 ans.
Que veux tu Christouille , tu vas etre obligé de rester notre mère grand :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Reste comme ça , on t'aime bien naturelle!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par .

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27591
:)
Juste pour info, le record d'Europe des + de 50ans sur 10kms a été battu. 30'12... Respect pour ce jeune vieux ;)
par Rachel56

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27594
oui, rachel, ms lui, c'est un bon :) et l'exception ne fait pas la règle :S
euh.......francis.....je te signale que le modèle "nippon" n'est pas un modèle pour moi :laugh: ....peut etre pour toi :woohoo:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 3 mois #27600
christine57 écrit:

oui, rachel, ms lui, c'est un bon :) et l'exception ne fait pas la règle :S
euh.......francis.....je te signale que le modèle "nippon" n'est pas un modèle pour moi :laugh: ....peut etre pour toi :woohoo:

Pour moi c'est nippon ni mauvais!! ;) ;) ;) :lol:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes