j'ai envie de dire
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ou alors un special vétérans moi je vais sur mes 43 et quand je lis les posts des petits jeunes çà ne me rajeunit pas d'un poilJ'approuve à 102% les propos de Francis ....alors, nous les " jeunes vieux" souhaitons un post pour les + 50ans
a donf coach , car ton tour viendra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Pour être honnête avec vous, votre demande m'embête un peu. J'ai du mal à évaluer le plus que cela va apporter vraiment aux coureurs de + de 50 ans.
Donner moi quelques jours de réflexion supplémentaires
ahhhhhhhhhhh,il y a des questions, comme ça, qui dérangent....... normal, ça sort du commun, ça exige reflexion ....et d'ailleurs, c'est une question que peu de bipèdes avaient abordé, normal, il y a que des jeunes sur ce site ...alors, je pense, qu'il serait peut etre temps de se dire , "réflechissons à ces jeunes vieux qui veulent courir."..car pour nous, pas tjrs evident de s'adapter à un plan, quelque soit il, puisque toi même avait dit que certains "travaux " n"étaient plus d'aucune utilité aux + de 50 ans...ou alors , le choix que de dire aux 50 ans de s'adapter
Alors, soyons gentils, on va te laisser qq jours de reflexions, ms j'exige un rendu du devoir sous 15j
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Que veux tu Christouille , tu vas etre obligé de rester notre mère grand
Reste comme ça , on t'aime bien naturelle!!!!
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Juste pour info, le record d'Europe des + de 50ans sur 10kms a été battu. 30'12... Respect pour ce jeune vieux
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
euh.......francis.....je te signale que le modèle "nippon" n'est pas un modèle pour moi ....peut etre pour toi
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pour moi c'est nippon ni mauvais!!oui, rachel, ms lui, c'est un bon et l'exception ne fait pas la règle
euh.......francis.....je te signale que le modèle "nippon" n'est pas un modèle pour moi ....peut etre pour toi