Petit coup de gueule
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Je comprends pas bien ce passage, à partir du moment ou quelqu'un chausse ses baskets pour courir il reste un runner..je trouve qu'au final cette phrase ne te met pas en meilleure position que le Mr Marathon de Olf..Jen37 écrit: Olf : je rejoins secalex et Dulu66 "La seule chose que je vois c'est qu'il y a des gars/filles qui se la pètent et les autres."
Par contre Sabrina y'a pas mal de choses qui me font bondir dans ce que tu dis
quote="Sabrina Gump" post=395668]
Il y a aussi les vrais coureurs et les faux coureurs. Ces derniers ne courant pas vraiment, mais pratiquant plutôt une forme de déplacement bipède unilatéral vers l'avant, en alternant phase d'appui au sol et phase de suspension, ce qui est, évidemment totalement différent.
Là non plus je comprends pas..je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir de mauvaise raison de courir un marathon..Sabrina Gump écrit: l y a aussi ceux qui courent un marathon pour de mauvaises raisons
Certain le feront par défit, d'autres pour se prouver à eux même ou à d'autre qu'il sont capable de faire de belles choses.. J'ai l'exemple de ma meilleure amie qui à commencé la cap avec moi, à l'epoque elle était en surpoids..6 mois plus tard son mariage se finissait (au bout de seulement 6mois), elle perdait sa maison, son mari pour une autre nana elle était juste bonne à ramasser à la cuillère..quand à la cap elle ne pouvait plus rien donner. On l'a motivé autant qu'on à pu et un jour elle nous à annoncé qu'elle voulait faire le marathon car son ex l'en avait estimé incapable.. alors certe, cela peut-être une mauvaise raison..sauf qu'1 an plus tard elle l'a fait son marathon et bien je peux te dire que son estime de soi elle l'a enfin retrouvé.
Je suis d'accord que faire un marathon en 6h00 peut être à la portée de beaucoup et qu'au final cela ne ressemble à rien d’extraordinaire, mais parfois le marathon peut changer la vie des gens
Alors, ok le mec qui se présente ainsi ça fait franchement prétentieux..Sabrina Gump écrit: J'avais fait part, il y a plusieurs mois, d'une discussion que j'avais eu avec un coureur, en faisant la queue pour obtenir mon dossard pour mon semi-marathon préparatoire. Il n'a pas arrêté de me bassiner qu'il courrait le 10 km en 39 min. Tant et si bien qu'il se présentait carrément comme un "39". Le truc, c'est que j'en avais rien à cirer qu'il soit un "39", je voulais juste discuter course à pied.
Mais au final franchement, on s'en tape non?? Je veux dire par là, pourquoi ne pas l'écouter?? Le mec c'est sa méga fierté, il a surement taffer très dur pour en arrivé à ce niveau alors il à envie de le partager.. On connait pas sa vie en dehors de la cap, et ca s'trouve il n'a personne à qui partager ça à la maison
Bien sûr qu'il y'a quelques prétentieux..mais c'est comme partout tout le temps..
Tant qu'il ne vienne pas nous rabaisser..
[/quote]
Toi t'es dans la merde, mais on t’accueillera gentillement dans le club des méchants contradicteurs avec Seskap.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
La CaP est (pour moi) un des rares sports où tout le monde où presque peut arriver à "se la péter".
On est finalement tous un peu comme ça, à des degrés plus ou moins marqués mais on aime tous avoir un peu de reconnaissance dans notre pratique.
Après la différence c'est que tout le monde ne dénigre pas forcément les coureurs d'autres distances...
Majoritairement les coureurs sont quand même respectueux les uns des autres mais sur le forum comme dans la vraie vie, il y a de tout... Et il faut se rappeler qu'on est toujours de con d'un autre, ça marche aussi en course à pied !
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Une soirée avec des collègues de mon homme que je connais peu ; un de ses collègues dont mon homme m'avait dit qu'il courrait assez "sérieusement" vient discuter un peu avec moi ; mon homme lui a dit que je courais depuis quelques mois, on discute, on échange, il me dit des trucs du genre "c'est super d'avoir aussi bien progressé et d'être capable de courir 10km en si peu de temps", il me parle de sa dernière course, pour laquelle il s'était pas entraîné assez sérieusement, qu'il a fini cramé et qu'il a même marché un peu à la fin... je comprends un peu plus tard que cette course c'était un marathon
... je comprends encore un peu plus tard dans la conversation qu'il l'a fini. Premier.
Bref, ce mec que je place au niveau de surhomme au vu de ses performances, a discuté cap avec moi, gentiment, simplement, en se mettant "à mon niveau" sans pavoiser mais sans fausse modestie non plus
Tout le monde n'est pas comme lui bien sûr et être fier de ses performances c'est humain, de là à écraser les autres, c'est assez différent, mais se présenter comme un "39" est-ce un besoin d'écraser les autres ?
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Faudra faire connaissance avec lui à un moment donnécarolescargot écrit: mon homme que je connais peu