Marathon de Lausanne, J-2
- olivier73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Marathon fin octobre, Quel plan choisir ?
Posted il y a 9 ans 2 mois #379499Olrik écrit: Je pense que tu as des réponses à tes questions, c'est pourquoi je me permets juste de te souhaiter de trouver ton bonheur dans les divers plans proposés.
Je suppose que c'est Lausanne.
P.S. : ajoute un zéro au D+ de Zinal ou les Alpes valaisannes vont passer pour de petites collines
Bien deviné.... Je ne suis pas encore inscrit, j'hésite encore entre Lausanne et Lucerne mais le prix de Lucerne me refroidit un peu...
Pour Sierre-Zinal, c'est effectivement 2200m. de dénivelé décidément, pourtant je te jure que je les ait bien sentis les 2200m. de dénivelé
Déjà que je voyais Bourg St- Pierre en Suisse
Sinon j'ai vu que tu allais peut-être participer au trail de la vallée de Joux? Tu l'as déjà fait? Je suis allé voir le parcours de 35km qui a l'ai assez sympa et je me disait que peut-être à la place d'un marathon......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Marathon fin octobre, Quel plan choisir ?
Posted il y a 9 ans 2 mois #379506Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Posted il y a 9 ans 2 mois #379515Mais bon, pour avoir quand même des spectateurs et courir avec du monde, il suffit de courir le marathon à l'allure des pros comme ça tu voit toujours du monde
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Marathon fin octobre, Quel plan choisir ?
Posted il y a 9 ans 2 mois #379519olivier73 écrit: J'ai entendu cela pour Lucerne. Et puis, il parait que ça monte quand même un peu... bon Lausanne ,c'est pas du tout plat non plus..
Mais bon, pour avoir quand même des spectateurs et courir avec du monde, il suffit de courir le marathon à l'allure des pros comme ça tu voit toujours du monde
En sub-2h00 même, comme ça y'a aussi les caméras, le champagne, les pompomgirls et tout ça à l'arrivée non ?
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Marathon fin octobre, Quel plan choisir ?
Posted il y a 9 ans 2 mois #379524Par contre ce qui est plus handicapant c'est les nombreux virages à la fin du parcours, avant de retourner dans la vielle ville et dans la vielle ville. Pas mal de relance et assez chiant si tu es dans le peloton du semi.
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Posted il y a 9 ans 2 mois #379529Vince1987 écrit:
olivier73 écrit: J'ai entendu cela pour Lucerne. Et puis, il parait que ça monte quand même un peu... bon Lausanne ,c'est pas du tout plat non plus..
Mais bon, pour avoir quand même des spectateurs et courir avec du monde, il suffit de courir le marathon à l'allure des pros comme ça tu voit toujours du monde
En sub-2h00 même, comme ça y'a aussi les caméras, le champagne, les pompomgirls et tout ça à l'arrivée non ?
Oh oui, les pompomgirls..... j'en rêve la nuit .... dommage que ça s'arrête là parce que moi je risque plutôt de voir les balayeurs et les gens qui démontent à la fin non plus sérieusement, je vise un sub 4h00 avec un premier marathon en 4h05 il y a 2 ans.