S'équiper pour la course à pied

Marathon de Lausanne, J-2

Réponse de olivier73 sur le sujet Marathon de Lausanne, c'est fait!

Posted il y a 9 ans 1 mois #389798
Salut a tous,
Bon... Olrik a été plus rapide que moi pour annoncer nos résultats!!! YES c'est fait et pour ma part plutôt bien fait... Objectif idéal visé: 3:45 donc je suis à 4mn de ma cible mais surtout une belle progression par rapport à mon 1er en 4:05!
Plus de détails à suivre mais globalement tout c'est bien passé jusqu'a 38ème km ou j'ai bien chuté l'allure en lâchant le meneur d'allure 3:45. Le plus dur ça a été de marcher jusqu'au vestiaire de la piscine pour la douche :woohoo: :laugh:
Merci pour les encouragements et félicitations
@Rhum: c'est vrai que les faux-plats de la fin sont bien casse-pattes :sick:
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par olivier73
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par olivier73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PHB sur le sujet Marathon de Lausanne, J-2

Posted il y a 9 ans 1 mois #389800
Merci, oui RP battu de 17sec... Mais que ce fut dur à la fin, gros coup de mou au 39e, pourtant j'etais bien dans l'objectif plus ou moins avoué au semi en 1h42. Content quand meme d'avoir battu le RP au 4e essai.

Les conditions etaient parfaites, pas senti la "chaleur" et une organisation nickel, Comme le dit Rhum, le parcours n'est pas des . plus faciles. Le gagnant fait 2h17 avec 1h06 au semi je crois.

Sinon, aperçu Olivier73 peu après le demi-tour, il avait l'air bien quoique un peu dans la lune... et Olrik qui était sur le parcours piur encourager. Merci.

Une bien belle et dure journée.
par PHB

Réponse de olivier73 sur le sujet Marathon de Lausanne, J-2

Posted il y a 9 ans 1 mois #389801

PHB écrit: Merci, oui RP battu de 17sec... Mais que ce fut dur à la fin, gros coup de mou au 39e, pourtant j'etais bien dans l'objectif plus ou moins avoué au semi en 1h42. Content quand meme d'avoir battu le RP au 4e essai.

Les conditions etaient parfaites, pas senti la "chaleur" et une organisation nickel, Comme le dit Rhum, le parcours n'est pas des . plus faciles. Le gagnant fait 2h17 avec 1h06 au semi je crois.

Sinon, aperçu Olivier73 peu après le demi-tour, il avait l'air bien quoique un peu dans la lune... et Olrik qui était sur le parcours piur encourager. Merci.

Une bien belle et dure journée.

Effectivement, j'étais en pleine phase de montée d'endorphines.... et j'aurais été capable de décrocher la lune à ce moment :laugh: :woohoo: dommage.... ça n'a pas duré! Sympa de t'avoir croisé en vitesse... c'est vrai que je ne t'ai pas tout de suite reconnu!
Félicitations à toi!!!!
par olivier73

Réponse de Olrik sur le sujet Marathon de Lausanne, J-2

Posted il y a 9 ans 1 mois #389811
@Olivier

Je t'ai encouragé peu avant le 33ème (avant Cully)

tu étais avec le groupe des 3:45 bien concentré avec tes écouteurs dans les oreilles

Encore une fois félicitations à tous deux
par Olrik

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389987
Salut Philippe,
Un grand merci pour tes encouragements hier et surtout désolé de ne pas t'avoir vu au bord de la route.... Je crois que je commençais à être un peu dans le dur et ça devenait difficile de garder le rythme du meneur d'allure... :sick:
Aujourd'hui, les pattes sont un peu raide et j'ai 2 ongles qui ont morflé mais dans l'ensemble, la bête est toujours debout!!!
A bientôt
par olivier73

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390121
Salut,
Pour ceux que ça intéresse, voilà le CR:

www.conseils-courseapied.com/Forum/25-re...ositif-splouf#390120
par olivier73

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes