S'équiper pour la course à pied

Ultra-débutant : que c'est dur (et bizarrement bon

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Ultra-débutant : que c'est dur (et bizarrement bon

Posted il y a 13 ans 1 mois #128008
Pas bête, j'irai dans le suivi des débutants, le prochain coup, je ferai un pti résumé dans mon premier message là bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Ultra-débutant : que c'est dur (et bizarrement bon

Posted il y a 13 ans 1 mois #128013
En fait, mea culpa, en parcourant vite fait le suivi de débutant, je me suis aperçu que tu avais déjà posté un message...
J'avais oublié. :blush:

Mais ça ne change rien à la proposition. :P
par acera

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ultra-débutant : que c'est dur (et bizarrement bon

Posted il y a 13 ans 1 mois #128028
acera écrit:

"on ne fait pas d'entrainement sans casser de mollets" :laugh: .

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par deru84

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Ultra-débutant : que c'est dur (et bizarrement bon

Posted il y a 13 ans 1 mois #128052
acera écrit:

En fait, mea culpa, en parcourant vite fait le suivi de débutant, je me suis aperçu que tu avais déjà posté un message...
J'avais oublié. :blush:

Mais ça ne change rien à la proposition. :P

En meme temps, je m'en souvenais meme pas, j'avais du trouver ça logique un jour, et depuis je suis revenu dans mon topic pour en parler ^^

Posted il y a 12 ans 3 mois #179186
Quelques mois après, me revoila ici :laugh:

C'est vraiment marrant de relire ces 4 pages, les sensations au début, l'évolution, Acera deja à 200% pour l'EF, moi deja moyennement chaud pour l'EF :laugh:
Remarquez, ça n'a pas bcp changé, à part que j'arrive à faire de l'EF de temps en temps, mais avec modération !

Pour la ptite histoire, niveau progression, vous pouvez voir mes "plans". Et sinon je mets mes CR dans la zone "suivi débutants"

Mon dernier '"record", plus de 15km à 10km/h de moyenne, sans problème, malgré qq difficultés, en prenant plaisir ... franchement je pensais pas progresser aussi vite. Vous vous souvenez, mon objectif de 5km sans pause ^^ et mes dernieres sorties expliquées ici où je faisais du "fractionné light" (course 2min30, marche 1min ... mais du mal à passer à la cadence supérieure)
Et puis depuis qq temps, j'aime bien les ptis challenges, genre des côtes assez méchantes, c'est fou d'aimer ça en fait :side:

Bref, c'est cool :cheer:
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par oeufmollet.

Réponse de Valerian sur le sujet Re: Ultra-débutant : que c'est dur (et bizarrement bon

Posted il y a 12 ans 3 mois #179189
Félicitation ! Partir de rien et en arriver là en 1 an, c'est beau.
Prochain objectif : Finir un semi-marathon ?
par Valerian

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes