en route pour Versailles et ses 16 km...
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Reprise tranquille...et vivement le prochain 10KM
Posted il y a 12 ans 6 mois #165974
Justadream écrit:
début Juin !
Je vais faire un petit plan en qualité que quantitatif on va dérouillé un peu le "seuil", le fond on l'a après le marathon
C'est une bonne sortie de reprise ça ! J'espère que tes sensations étaient bonnes. Quand est-ce que tu penses faire un 10km ?
début Juin !
Je vais faire un petit plan en qualité que quantitatif on va dérouillé un peu le "seuil", le fond on l'a après le marathon
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Reprise tranquille...et vivement le prochain 10KM
Posted il y a 12 ans 6 mois #166744
ce matin,à jeun, EF 47' 65% moy pour 6'19" et 7.46 km
hier, EF 49' 67% moy pour 6'05" et 8.10 km
les sensations reviennent très bien !!
prochaine séance avec un peu d'intensité !
hier, EF 49' 67% moy pour 6'05" et 8.10 km
les sensations reviennent très bien !!
prochaine séance avec un peu d'intensité !
par niptuck75
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: un fauteuil pour Deux 10 KM en Juin
Posted il y a 12 ans 6 mois #167072
Ce matin, Séance de Qualité avec 6* 1000m en tout 1h15 avec l'EF et la récup .
Séries de 90% à 94% FCM, la FC est montée plus haut (2 à 4 pulsations), chose que je n'arrivais pas à faire lors du Plan Marathon, pourtant même parcours....peut-être dû à la pause de l'après-marathon également !???
en tout cas de bonnes sensations, et cela fait énormément de bien de reprendre une telle intensité
Séries de 90% à 94% FCM, la FC est montée plus haut (2 à 4 pulsations), chose que je n'arrivais pas à faire lors du Plan Marathon, pourtant même parcours....peut-être dû à la pause de l'après-marathon également !???
en tout cas de bonnes sensations, et cela fait énormément de bien de reprendre une telle intensité
par niptuck75
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: un fauteuil pour Deux 10 KM en Juin
Posted il y a 12 ans 6 mois #167092
Je suis d'accord avec toi. Ça fait du bien de passer au séances plus intenses mais plus courtes. Tu vas chercher quel temps sur ton prochain 10km?
par astro
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: un fauteuil pour Deux 10 KM en Juin
Posted il y a 12 ans 6 mois #167432
Ce matin EF à jeun 1h04, Nikel chrome, les sensations reviennent très bien... ratio pas mal du tout 68% moy pour 5'48" et 10.9km
astro écrit:
Je pense tourner entre 42' et 43' ... je vais voir ce que vont donner les séances courant MAI . ça donne vraiment envi de travailler encore et encore après ce marathon, mon sixième sens me dit de poursuivre ma progression ! donc je ferais tout dans un premier temps pour battre le piétreux 45' d'octobre dernier
Ce marathon donne vraiment des "ailes" et donne envi de faire toujours mieux ... et toi Astro ?
astro écrit:
Je suis d'accord avec toi. Ça fait du bien de passer au séances plus intenses mais plus courtes. Tu vas chercher quel temps sur ton prochain 10km?
Je pense tourner entre 42' et 43' ... je vais voir ce que vont donner les séances courant MAI . ça donne vraiment envi de travailler encore et encore après ce marathon, mon sixième sens me dit de poursuivre ma progression ! donc je ferais tout dans un premier temps pour battre le piétreux 45' d'octobre dernier
Ce marathon donne vraiment des "ailes" et donne envi de faire toujours mieux ... et toi Astro ?
par niptuck75
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: un fauteuil pour Deux 10 KM en Juin
Posted il y a 12 ans 6 mois #167487
Que fais ton suivi ici?
Tu peux faire une demande pour un déménagement dans le topic suivi
La reprise se passe bien, ça s'est cool !!! l'intensité des séances va revenir et l'endurance gagnée durant la prépa Marathon va vous permettre d'encaisser mieux les allures rapides prolongées.
45' ce n'est pas être piètre mais il faut se laisser le temps de progresser, et maintenant l'heure a sonné, les 42' n'ont qu'à bien se tenir (4'15", 4'15", 4'15" ou , ces derniers sont à la mode )
Tu peux faire une demande pour un déménagement dans le topic suivi
La reprise se passe bien, ça s'est cool !!! l'intensité des séances va revenir et l'endurance gagnée durant la prépa Marathon va vous permettre d'encaisser mieux les allures rapides prolongées.
45' ce n'est pas être piètre mais il faut se laisser le temps de progresser, et maintenant l'heure a sonné, les 42' n'ont qu'à bien se tenir (4'15", 4'15", 4'15" ou , ces derniers sont à la mode )
par Book59
Temps de génération de la page : 0.237 secondes