en route pour Versailles et ses 16 km...
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #164729un peu frusté de voir les autres runners courir....
pareil...mon dos m'a joué des tours cette semaine alors repos....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #164733Ce matin, marche rapide de 49'
je voulais voir ce que donnait le cardio , jamais testé sur une marche rapide !
bilan :
41% moy FCM
49% max FCM
9'09" du kilo .... et 5km35 !
rien de spécial, un peu frusté de voir les autres runners courir, mais je veux que les fibres se reconstruisent correctement, vu que je n'ai aucunes douleurs ni de courbatures....
Bonnes nouvelles ça. Pour de la vraie marche rapide essaye du 7.30 à la minute, tu vas voir le cardio ne va pas rester à 49%
Plus sérieusement après un marathon je crois que ta stratégie est la bonne. Tu comptes reprendre la course la semaine prochaine?
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #164753niptuck75 écrit:
un peu frusté de voir les autres runners courir....
pareil...mon dos m'a joué des tours cette semaine alors repos....
mince alors toujours embêté avec ça mikki (le dos)
tu t'es pas coincé en faisant le photographe tout de même !! ??
@Rémi
Tu comptes reprendre la course la semaine prochaine?
heuuu jeudi matin, suis allé faire le début de séance avec ma femme sur son EF (35') ensuite j'ai rencontré 2h52, ben je ne peux pas te cacher que j'ai fait un peu de résistance douce (10') .... mais piano piano... retour au calme bref, couru 1h .... j'me suis dis que c'est pas trop raisonnable, c'est pour ça ce matin, une bonne marche de 49' ...
demain repos... EF semaine prochaine.... je ne sais pas encore le jour ...
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #164774Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #164783@mikki: j' ai lu à plusieurs reprises que tu as pris des photos dimanche au marathon de Paris... aurais tu des photos générales et si pui, serais tu d'accord pour les partager? je ne compte pas acheter les "miennes" vendues 15 euros.... mais ça me plairais bien de garder un petit souvenir de l'édition 2012... Si c'est possible.... merci!!
donne lui les numéros dossards en MP tu peux être dans la boiboite va savoir.....
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!
Posted il y a 12 ans 7 mois #164888Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.