S'équiper pour la course à pied

en route pour Versailles et ses 16 km...

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien, détail au KM !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #163388
astro écrit:

Super ton récit et encore une fois bravo! Ravis de t'avoir croisé Dimanche et je suis sur qu'on se reverra dans une autre course à Paris.

Pour info mon accent vient bcp plus loin de l'est que Alsace :-) La Slovaquie même tient je suis Slovaque en fait :-)

ah j'me disais aussi :)

@gd1024

OK merci pour l'info ! ça va les 40gr de plus sur la chaussure ?
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gd1024 sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #163393

ça va les 40gr de plus sur la chaussure ?

C'est peut être pour ca que j'ai un peu plus mal à la cuisse gauche :dry: A moins que ca soit les 42 km :P
Je pense pas que ca me fasse perdre grand chose (mais j'ai pas ton niveau). Dans le doute je vais le mettre sur l'autre chaussure.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par gd1024
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gd1024.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien détail au KM !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #163402
Bravo à toi Christophe :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Super chrono pour une première marque !
Merci aussi pour ton récit qui m'a permis de revivre un peu mon expérience parisienne de l'année dernière ;)
par plusloin

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien, détail au KM !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #163423
GEANT, un seul mot geantttttttttttttttttttttttt
Bravo!!!!!!!!!! :laugh:
par

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien, détail au KM !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #163429
42 km de bonheur :) Super récit. Alors je retiens bien de ne pas partir trop vite et puis je m'inquiète j'ai pas bossé la chaise :P
Je retiens aussi les arrêts marche promu par Cotterreau. Tu sembles plutôt penser que ça t'a aidé alors je vais peut être m'y mettre un peu.
Tu rends très bien ce que tu as ressenti, les petites anecdotes sympas (le pompon, le voisin musiciens, ta femme, ta fille ...) et ça donne envie d'en faire un!
par rémilens

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Naissance D' un Marathonien, détail au KM !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #163435
rémilens écrit:

42 km de bonheur :) Super récit. Alors je retiens bien de ne pas partir trop vite et puis je m'inquiète j'ai pas bossé la chaise :P
Je retiens aussi les arrêts marche promu par Cotterreau. Tu sembles plutôt penser que ça t'a aidé alors je vais peut être m'y mettre un peu.
Tu rends très bien ce que tu as ressenti, les petites anecdotes sympas (le pompon, le voisin musiciens, ta femme, ta fille ...) et ça donne envie d'en faire un!

tu peux y aller sans risque Rémi ;) ce n'est que du bonheur, par contre je ne te donnerai pas de "conseil" si tu dois augmenter ta FC à mi parcours , mais comme dit VINCE , tu peux tenter à être au dessus de 7 à 10 puls (en compet sa FC est plus haute sans aucune conséquence....) pour pouvoir garder l'allure, c'est peut être ma FAUTE, d'ailleurs j'ai peut être "trop" regarder le cardio et de ce fait, j'ai laissé s'installer la douleur aux quadris ....!! il me manquait pas grand chose pour aller chercher les 3h30, mais je ne me suis pas battu réellement et contrairement à ASTRO, il a pu accélérer , moi non le contraire sauf sur le dernier.

Prends ton pied sur le premier ;) on a tout le temps de progresser je pense :side:

Nous sommes tous différents, donc il faut apprendre à se connaître, il est là l'intérêt !! c'est ça CE sport, c'est une victoire de soi-même !
par niptuck75

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes