MARATHON de PARIS 2012
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
La deuxième partie du parcours - on va dire entre le 25ème et le 35ème - est assez hostile. Sur les quais, face à la circulation, et ces fichus tunnels avec d'énormes soufflerie qui font un bruit terrible à l'intérieur... Et ça monte. Et ça descend. Et ça remonte... Avec la fatigue, cela semble interminable... Mais le public est là, partout, pour encourager les coureurs en détresse... Alors ça passe ! Et puis le reste du tracé est vraiment magnifique et sans grande difficulté. Tu vas te régaler...
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptit_phil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour A tous
En ce dimanche enneigé dans l'Orléanais un petit bilan
bon cette semaine à été sympa malgré le temps
dermière semaine de remise en route avant préparation spécifique pour PARIS
bonne semaine, de bonnes sensations malgré le temps, pas de fatigue
juste le bout du nez parfois un peu gelé mais soleil en courant
donc avec les bonnes couches de vêtements ça la fait
bon dimanche à tous
En ce dimanche enneigé dans l'Orléanais un petit bilan
bon cette semaine à été sympa malgré le temps
dermière semaine de remise en route avant préparation spécifique pour PARIS
-
- mardi piste une séance VMA prévu a 105 mais reduit à 95 je n'ai pas voulu me blessé (faisait froid)
- mercredi EF 1h
- jeudi FCM85
- samedi EF + PPG
- aujourd'hui SL là pour l'instant je zappe ce matin car sinon je vais me transformer en bonhomme de neige ou en esquimau ! pas glop ! je verrai cet AM si ca s'arrange sinon repos
bonne semaine, de bonnes sensations malgré le temps, pas de fatigue
juste le bout du nez parfois un peu gelé mais soleil en courant
donc avec les bonnes couches de vêtements ça la fait
bon dimanche à tous
par ptit_phil
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Salut, t'es parti sur 5 séances par semaines? C'est pas bcp pour ton objectif? Tu vas peut être pouvoir faire mieux
On se verra peut être au départ même si je ne serai pas dans le même sas...
On se verra peut être au départ même si je ne serai pas dans le même sas...
par astro
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Un peu la même impression qu'Astro, j'ai été voir ton plan et j'ai vu qu'il y avait 5 séances par semaine! c'est beaucoup surtout que si j'ai bien vu tu as commencé à courir fin 2010. Tu prévois des sorties en Ef à 78% aussi, je trouve que de la régénération à 70% c'est aussi très utile. Cela dit tu te connais évidemment bien mieux que nous. Profite ien de ton plan et de ton marathon.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par rémilens.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour moi, la partie la plus dure du MDP, c'est la montée d'Auteuil, surtout lorsqu'après avoir longé Roland-Garros, on tourne à gauche à l'entrée de l'ippodrome. Ce n'est pas très long, un peu pentu, mais on est aux environs du 35e km et à chaque fois j'ai explosé à cet endroit.
Sinon, les quais sont très durs quand il fait chaud (comme en 2011 ou en 2007).
Il n'enpêche que c'est un très beau marathon avec une très belle ambiance quand on est dans la ville.
Bon courage.
Sinon, les quais sont très durs quand il fait chaud (comme en 2011 ou en 2007).
Il n'enpêche que c'est un très beau marathon avec une très belle ambiance quand on est dans la ville.
Bon courage.
par bert
- ptit_phil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Astro
oui programme sur 5 séances, en fait c'est une préparation pour 3h15 reprise sur le hors serie Marathon 2011 de jogging
la raison de ce choix :
pour Orléans (3h38) j'ai fait la prépa 4 séances 3h30, je l'ai a priori bien assimilé du moins j'en ai l'impression
alors pour Paris je reste sur 3h30 et je me prépare sur 3h15 car il est plus dur qu'orléans sur du plat sans surprise je pense que Paris se sera une autre histoire
voilà une tactique bien perso qui aura son jugement le 15 Avril a l'Arrivée
oui programme sur 5 séances, en fait c'est une préparation pour 3h15 reprise sur le hors serie Marathon 2011 de jogging
la raison de ce choix :
pour Orléans (3h38) j'ai fait la prépa 4 séances 3h30, je l'ai a priori bien assimilé du moins j'en ai l'impression
alors pour Paris je reste sur 3h30 et je me prépare sur 3h15 car il est plus dur qu'orléans sur du plat sans surprise je pense que Paris se sera une autre histoire
voilà une tactique bien perso qui aura son jugement le 15 Avril a l'Arrivée
par ptit_phil
Temps de génération de la page : 0.236 secondes