Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 10 ans 11 mois #280976
Je n'avais pas vu ton post dsl.
c'est long mais il ne faut pas non plus sombrer dans le desespoir, pense qu'il y a un bien plus grave dans la vie , alors on serre les poings et on y croit
Allez bon courage Rachel , les fêtes arrivent tu vas pouvoir penser à autre chose .
Je te souhaite un rétablissement rapide
c'est long mais il ne faut pas non plus sombrer dans le desespoir, pense qu'il y a un bien plus grave dans la vie , alors on serre les poings et on y croit
Allez bon courage Rachel , les fêtes arrivent tu vas pouvoir penser à autre chose .
Je te souhaite un rétablissement rapide
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 10 ans 10 mois #288637
Je venais aux nouvelles du lièvre....
Pas très gai tout ça.
Comment ça va en ce moment?
Pas très gai tout ça.
Comment ça va en ce moment?
par Edyta
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Rachel le retour ! 1 défi "LE VIADUC de MILLAU"
Posted il y a 10 ans 9 mois #295627
coucou tout le monde
ça y est j'ai repris la CAP mais uniquement sur route et chemin de terre (les trails monotraces ect ... toujours interdit )
j'ai démarré aprés les fêtes à ce jour j'arrive a faire des SL de 1h50 env 16 km et cette semaine j'ai tenté du fractionnés arrangé 2*3*200m avec R=2' oui je sais je prends beaucoup de récup mais pour mon 1 iere essai j'ai préféré y aller doucement
test réussi sur les 6 / 5 en dessous des 52" donc trés contente et surtout pas de douleurs au niveau de la cheville et du genoux .
je continue mes séances de kiné 2*semaines (j'en ai encore une 60 aines) et cela fait 4 mois non stop que j'en fais
je n'ai toujours pas retrouvé mon équilibre et je n'ai plus de détente dans ma jambe (ex: pour sauter sur 1 pied)
donc encore beaucoup de travail en espérant que cela revienne un jour .
mais là il m'a dit qu'il allait m'aider dans ma préparation de course
et oui me suis inscrite au "Viaduc de Millau " le 18 mai
pas d'objectif chrono juste arriver à faire l'ascension sans marcher (tourner entre 7.5 et 8.5 km/h) et ensuite au feeling jusqu'au bout le tout faire cette course en profitant au max du paysage , me régaler ne pas me blesser
je ne suis pas d'entrainement proprement dit je fais 3 sorties semaine
le mardi 1 h au feeling 3 km à 8.5 km/h et ensuite accélération sur 2 ou 3 jusqu'a 11km/h et récup
le jeudi 1 h aussi mais avec du fractionné , là vais baisser les temps de récup
le dimanche SL (arrivée à sortir 2h :2h15 ) env (Millau = 24km env) .
voila pour mes news , je ne viens plus trop souvent car je cumule plusieurs emplois + cap je ne trouve plus de temps mais pense à vous réguliérement .bisous
ça y est j'ai repris la CAP mais uniquement sur route et chemin de terre (les trails monotraces ect ... toujours interdit )
j'ai démarré aprés les fêtes à ce jour j'arrive a faire des SL de 1h50 env 16 km et cette semaine j'ai tenté du fractionnés arrangé 2*3*200m avec R=2' oui je sais je prends beaucoup de récup mais pour mon 1 iere essai j'ai préféré y aller doucement
test réussi sur les 6 / 5 en dessous des 52" donc trés contente et surtout pas de douleurs au niveau de la cheville et du genoux .
je continue mes séances de kiné 2*semaines (j'en ai encore une 60 aines) et cela fait 4 mois non stop que j'en fais
je n'ai toujours pas retrouvé mon équilibre et je n'ai plus de détente dans ma jambe (ex: pour sauter sur 1 pied)
donc encore beaucoup de travail en espérant que cela revienne un jour .
mais là il m'a dit qu'il allait m'aider dans ma préparation de course
et oui me suis inscrite au "Viaduc de Millau " le 18 mai
pas d'objectif chrono juste arriver à faire l'ascension sans marcher (tourner entre 7.5 et 8.5 km/h) et ensuite au feeling jusqu'au bout le tout faire cette course en profitant au max du paysage , me régaler ne pas me blesser
je ne suis pas d'entrainement proprement dit je fais 3 sorties semaine
le mardi 1 h au feeling 3 km à 8.5 km/h et ensuite accélération sur 2 ou 3 jusqu'a 11km/h et récup
le jeudi 1 h aussi mais avec du fractionné , là vais baisser les temps de récup
le dimanche SL (arrivée à sortir 2h :2h15 ) env (Millau = 24km env) .
voila pour mes news , je ne viens plus trop souvent car je cumule plusieurs emplois + cap je ne trouve plus de temps mais pense à vous réguliérement .bisous
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par rachel.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Rachel le retour ! 1 défi "LE VIADUC de MILLAU"
Posted il y a 10 ans 9 mois #295649
Tres bonne nouvelle que de te revoir de retour en Cap .
Bon entrainement et bonne continuation jusqu'a Millau
Bon entrainement et bonne continuation jusqu'a Millau
par rycker
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Rachel le retour ! 1 défi "LE VIADUC de MILLAU"
Posted il y a 10 ans 9 mois #295665
Bonnes nouvelles
Bon courage pour ton prochain objectif,
Tu seras où exactement en région parisienne?
Bon courage pour ton prochain objectif,
Tu seras où exactement en région parisienne?
par Edyta
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Rachel le retour ! 1 défi "LE VIADUC de MILLAU"
Posted il y a 10 ans 9 mois #295674
merci à vous 2 cela fais plaisir de vous retrouver Edyta t'es répondu sur ton post
par rachel
Temps de génération de la page : 0.243 secondes