Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 6 mois #235235
rachel écrit:
Waouh
dommage que la photo ne rende pas compte de la gadoue
du coup changement photo de profil obligé
arrivée dans les arènes avec mon homme qui est venu me chercher
Waouh
dommage que la photo ne rende pas compte de la gadoue
par sté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 6 mois #235607
Alors là!!!! Rachel le lièvre je te félicite!!!
Semi en moins de 2H c'est super,
je suis loin derrière toi maintenant
Encore bravo!
Semi en moins de 2H c'est super,
je suis loin derrière toi maintenant
Encore bravo!
par Edyta
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 2 mois #258481
un petit passage rapide car petite dépression en ce moment
fin juin petit orteil cassé 4 semaines sans courir course de fin juillet un vrai fiasco je suis allé au bout de mes forces
début aout fracture de la malléole encore platré jusqu'au 20 septembre
mes 2 blessures ont eu lieu chez moi même pas en courant ...............
je ne sais sije pourrais reprendre la cap avec les antécédents de ma cheville (et oui toujours la même)
j'ai même pas le goût de lire les autres posts tellement cela me fouts le ""mouron"
je vous embrasse peut être à bientôt
fin juin petit orteil cassé 4 semaines sans courir course de fin juillet un vrai fiasco je suis allé au bout de mes forces
début aout fracture de la malléole encore platré jusqu'au 20 septembre
mes 2 blessures ont eu lieu chez moi même pas en courant ...............
je ne sais sije pourrais reprendre la cap avec les antécédents de ma cheville (et oui toujours la même)
j'ai même pas le goût de lire les autres posts tellement cela me fouts le ""mouron"
je vous embrasse peut être à bientôt
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par rachel.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 2 mois #258484
Salut
Je te souhaite un très prompt rétablissement!!
Peut être avant de penser à reprendre la CAP, pourrais tu essayer une bonne période ou tu ferais travailler ta cheville sans trop de choque (je pensais à la marche, au vtt et varier les plaisirs avec de la natation).
Se renseigner aussi si le port d' une chevillère serait utile/nécessaire?
Quand je te parlais de "bonne période" ce serait peut être jusqu’à la fin de l' année.
La marche en guise de musculation pour ta cheville, le vtt en guise de foncier et d' autres sports (supportable pour ta cheville)...
Juste une idée qui me vient comme ça
Bon courage
Je te souhaite un très prompt rétablissement!!
Peut être avant de penser à reprendre la CAP, pourrais tu essayer une bonne période ou tu ferais travailler ta cheville sans trop de choque (je pensais à la marche, au vtt et varier les plaisirs avec de la natation).
Se renseigner aussi si le port d' une chevillère serait utile/nécessaire?
Quand je te parlais de "bonne période" ce serait peut être jusqu’à la fin de l' année.
La marche en guise de musculation pour ta cheville, le vtt en guise de foncier et d' autres sports (supportable pour ta cheville)...
Juste une idée qui me vient comme ça
Bon courage
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Rachel56.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 2 mois #258543
Allez courage , il faut patienter et positiver .(en attendant de recourir tu pourras effectivement nager et/ou faire du vélo )
Bon courage
Bon courage
par rycker
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276559
coucou tous le monde un peu de news mais pas fameuses
je recommence à marcher presque normalement depuis 2 jours mais pas vite 2km/h au de là impossible sans boiter
donc pas de reprise de cap; ni de vélo! pas conseillé du tout a par celui d'appart que je fais au kiné
la piscine pour moi pas dans mon village, et impossible de conduire donc trés limité
j'ai perdu 4 kg seul point positif !!!!!!mais du coup plus de muscles j'ai un sacré travail à refaire je suis de plus en plus pessimiste à ma reprise
3 mois aprés toujours aucun équilibre et impossible de monter sur la pointe du pied sans l'aide de mes bras
bien sur pas de reprise de boulot non plus
je suis complétement désespérée
je recommence à marcher presque normalement depuis 2 jours mais pas vite 2km/h au de là impossible sans boiter
donc pas de reprise de cap; ni de vélo! pas conseillé du tout a par celui d'appart que je fais au kiné
la piscine pour moi pas dans mon village, et impossible de conduire donc trés limité
j'ai perdu 4 kg seul point positif !!!!!!mais du coup plus de muscles j'ai un sacré travail à refaire je suis de plus en plus pessimiste à ma reprise
3 mois aprés toujours aucun équilibre et impossible de monter sur la pointe du pied sans l'aide de mes bras
bien sur pas de reprise de boulot non plus
je suis complétement désespérée
par rachel
Temps de génération de la page : 0.242 secondes