Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: c'est définitif la tortue arrète là
Posted il y a 11 ans 6 mois #235130
Bonjour
tout d'abord BRAVO ! pour ton nouveau gros record sur la course 7 .400 kms , tu explose ton record par rapport a l'année dernière , c'est énorme .
ensuite FELICITATION pour ton chrono sur le semi , mais au vu des FCmoy et maxi tu pouvais passé sous les 1h55 voir 1h50 . repose toi bien et bon continuation pour la suite de ta saison
tout d'abord BRAVO ! pour ton nouveau gros record sur la course 7 .400 kms , tu explose ton record par rapport a l'année dernière , c'est énorme .
ensuite FELICITATION pour ton chrono sur le semi , mais au vu des FCmoy et maxi tu pouvais passé sous les 1h55 voir 1h50 . repose toi bien et bon continuation pour la suite de ta saison
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 6 mois #235133
merci Chris55
du coup changement photo de profil obligé
arrivée dans les arènes avec mon homme qui est venu me chercher
et je crois que maintenant je vais laissé le titre de" tortue" à quelqu'un d'autre
du coup changement photo de profil obligé
arrivée dans les arènes avec mon homme qui est venu me chercher
et je crois que maintenant je vais laissé le titre de" tortue" à quelqu'un d'autre
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par rachel.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 6 mois #235146
Bonjour Rachel,
Je viens de lire une bonne partie de ton suivi, parce que ce que tu racontes, surtout dans les débuts, ça me ressemble qq part.... Moi aussi j'ai arrêté de fumer, j'ai passé la quarantaine, et j'ai finalement fait peu de sport pendant ma "carrière"...
Et quand je lis tous tes progrès, et aujourd'hui où tu en es, je te dis d'abord BRAVO c'est super !! et puis cela donne de la motivation, beaucoup d'envie de continuer encore et encore, ..!
Bonnes suites !!
Je viens de lire une bonne partie de ton suivi, parce que ce que tu racontes, surtout dans les débuts, ça me ressemble qq part.... Moi aussi j'ai arrêté de fumer, j'ai passé la quarantaine, et j'ai finalement fait peu de sport pendant ma "carrière"...
Et quand je lis tous tes progrès, et aujourd'hui où tu en es, je te dis d'abord BRAVO c'est super !! et puis cela donne de la motivation, beaucoup d'envie de continuer encore et encore, ..!
Bonnes suites !!
par dule66
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 6 mois #235159
Bravo Rachel
On est content pour toi ,2 records de tomber en peu de temps et beaucoup de progrès depuis les débuts.
Tu n'es plus loin derriere moi maintenant et tout le mal que je te souhaites c'est de me passer devant
Maintenant chaque chose en son temps, profites bien de tous ces bons moments, recupere bien et continue à te faire plaisir
On est content pour toi ,2 records de tomber en peu de temps et beaucoup de progrès depuis les débuts.
Tu n'es plus loin derriere moi maintenant et tout le mal que je te souhaites c'est de me passer devant
Maintenant chaque chose en son temps, profites bien de tous ces bons moments, recupere bien et continue à te faire plaisir
par rycker
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 6 mois #235190
Bravo Rachel! Quelle progression en si peu de temps!
Maintenant tu fais partie des lièvres avec une fc moyenne aussi basse, tu vas encore pourvoir améliorer ton record sur Semi
Bon repos maintenant
Maintenant tu fais partie des lièvres avec une fc moyenne aussi basse, tu vas encore pourvoir améliorer ton record sur Semi
Bon repos maintenant
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Rachel essaye de faire le lièvre maintenant :)
Posted il y a 11 ans 6 mois #235229
Bravo pour ta course et pour avoir franchi la barre des 2 h 00.
Vu la FC moyenne, ça ressemble à une allure que tu pourrais tenir sur marathon !
Vu la FC moyenne, ça ressemble à une allure que tu pourrais tenir sur marathon !
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.239 secondes