S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif

Posted il y a 12 ans 2 mois #185839
C'est que ça bosse bien par ici, avec de belles allures.

Le lièvre il sera loin devant le 07/10 :P ;) :laugh:
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge

Posted il y a 12 ans 2 mois #185857
rémilens écrit:

Pour Macon je parie sur une explosion du record! Petite fc 42 en 4.08 ça doit faire du bien au moral même si c'est sur du 2X2000.

Tout à fait d'accord : cette petite AS42 ne signifie rien sur un éventuel marathon à courir (il n'y en aura pas cet automne d'ailleurs) mais tu as raison, pour le moral c'est absolument génial :P

fifi17 écrit:

Je commence à angoisser là !!!
Je ne dis plus rien sur mon entrainement, ça va te donner confiance

Je pourrais encore gagner 1/2 km/h que je ne serai pas plus confiant en ce qui concerne le fait d'être devant un gars comme toi. Tu oublies qu'il y a peu tu avais une forme que je n'ai jamais eu, que tu as 1 km/h de vma de plus, que tu as fait énormément de courses cette année et que t'accrocher, tu sais bien mieux faire et plus longtemps que moi. Alors, non, c'est toujours moi qui craint le pire pour le 7 ;)
Bon je vois surtout que faire un bout de course ensemble sera malgré tout possible et que ce sera sympa pour ça.
Bien sûr, quand tu vas chercher à partir, je vais surement chercher à m'accrocher :laugh: :evil: :evil: :evil:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par robin.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge

Posted il y a 12 ans 2 mois #185889
Très très jolie semaine Robin! Tu envoies du lourd!!!! Bon courage pour la suite, et fais toi plaisir sur ton 10! :p
par Ymeguira

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge

Posted il y a 12 ans 2 mois #185890
Fouyouyou moins de 5' au kilo en EF !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tu utilises la méthode classique pour le calcul de tes plages de FC ou la méthode Kervonen ? J'opte pour la méthode classique vu ton niveau, mais c'est impressionnant...
Personnellement si je fais 2-3 kilo en - de 5'10", j'explose de joie...

Quel avion de chasse ;)

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge

Posted il y a 12 ans 2 mois #185926
robin écrit:

rémilens écrit:

Pour Macon je parie sur une explosion du record! Petite fc 42 en 4.08 ça doit faire du bien au moral même si c'est sur du 2X2000.

Tout à fait d'accord : cette petite AS42 ne signifie rien sur un éventuel marathon à courir (il n'y en aura pas cet automne d'ailleurs) mais tu as raison, pour le moral c'est absolument génial :P

fifi17 écrit:

Je commence à angoisser là !!!
Je ne dis plus rien sur mon entrainement, ça va te donner confiance

Je pourrais encore gagner 1/2 km/h que je ne serai pas plus confiant en ce qui concerne le fait d'être devant un gars comme toi. Tu oublies qu'il y a peu tu avais une forme que je n'ai jamais eu, que tu as 1 km/h de vma de plus, que tu as fait énormément de courses cette année et que t'accrocher, tu sais bien mieux faire et plus longtemps que moi. Alors, non, c'est toujours moi qui craint le pire pour le 7 ;)
Bon je vois surtout que faire un bout de course ensemble sera malgré tout possible et que ce sera sympa pour ça.
Bien sûr, quand tu vas chercher à partir, je vais surement chercher à m'accrocher :laugh: :evil: :evil: :evil:

ça promet une sacrée course... En tout cas tu peux compter sur moi pour ... ne pas te faire de cadeaux :laugh:
On va arriver sur la ligne remonter comme des pendules :laugh:
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, j'arrête les pizzas, les chips et la bière...le premier qui craque a perdu :evil:
Peut-être serais-tu partant pour une sortie le 23/09, je m'adapte à ta séance, tiens-moi au courant...
par fifi17

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge

Posted il y a 12 ans 2 mois #185937
Belle émulation les 2 gars.
Ca promet une magnifique empoignade. :)
Si l'emploi du temps familial le permet, je viendrai t'encourager dimanche à Mâcon. ;)
J'ai intérêt à être à l'heure :P
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes