Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 3 mois #179408
Semaine 3/12 pour le semi; grosse charge de travail qui passe bien.
lundi : 2*5 cotes de 1' (230m à 4'30" au km en gros) puis parcours vallonné
mardi : EF d'1h sur du plat, cool
mercredi : AS21 3*2000 m sur voie verte, un peu à la descente (ça va) , un peu à la montée (ça va plus du tout, je suis au taquet et pourtant on parle là de 1 à 1,5% de pente très régulière, c'est une ancienne voie ferrée). ça va jamais le faire
jeudi : repos
vendredi : très belle SL de 1h38 pour 20 km le long des chemins de halage de la saône (donc plat même si non revêtu) avec 2*10' à 80-85% ce qui doit correspondre à de l'AS42 en état de forme... et j'étais aux allures marathon, vers 4'12" au km . Content mais je ne m'habitue encore pas à ces allures : mon coeur monte maintenant beaucoup moins mais faut pousser sur les jambes pour s'approcher de 15 km/h
en prévision : PPG tranquille demain, vélo pour les courses et une vma 2*10*200m dimanche
Grosse semaine donc mais c'est en prévision d'un relâchement la semaine prochaine où je n'aurai que de l'EF sur longue distance en vacances de cap (4 jours à courir avec quasi rien sur le dos et en ligne droite, plein nord dans les causses )
A+
lundi : 2*5 cotes de 1' (230m à 4'30" au km en gros) puis parcours vallonné
mardi : EF d'1h sur du plat, cool
mercredi : AS21 3*2000 m sur voie verte, un peu à la descente (ça va) , un peu à la montée (ça va plus du tout, je suis au taquet et pourtant on parle là de 1 à 1,5% de pente très régulière, c'est une ancienne voie ferrée). ça va jamais le faire
jeudi : repos
vendredi : très belle SL de 1h38 pour 20 km le long des chemins de halage de la saône (donc plat même si non revêtu) avec 2*10' à 80-85% ce qui doit correspondre à de l'AS42 en état de forme... et j'étais aux allures marathon, vers 4'12" au km . Content mais je ne m'habitue encore pas à ces allures : mon coeur monte maintenant beaucoup moins mais faut pousser sur les jambes pour s'approcher de 15 km/h
en prévision : PPG tranquille demain, vélo pour les courses et une vma 2*10*200m dimanche
Grosse semaine donc mais c'est en prévision d'un relâchement la semaine prochaine où je n'aurai que de l'EF sur longue distance en vacances de cap (4 jours à courir avec quasi rien sur le dos et en ligne droite, plein nord dans les causses )
A+
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 3 mois #179711
Tu bosses dur.
Poursuis ton plan, tu verras plus tard si "ça le fait" ou pas. Je ne m'inquiète pas trop pour la grinta
Bonnes vacances.
Poursuis ton plan, tu verras plus tard si "ça le fait" ou pas. Je ne m'inquiète pas trop pour la grinta
Bonnes vacances.
par YMCA
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 3 mois #179741
Yep, ça bosse !!!
vma 105 bien passée dimanche à 20km/h C'est nouveau et ça tient ! je réévalue ma vma à 18,8 en gros
3 grosses semaines de passées. place à un peu de repos, pas mal d'EF et peu de cardio.
En tout cas, le plaisir est là, l'été n'est pas trop chaud, la cheville va de mieux en mieux : on aurait tort de se plaindre
vma 105 bien passée dimanche à 20km/h C'est nouveau et ça tient ! je réévalue ma vma à 18,8 en gros
3 grosses semaines de passées. place à un peu de repos, pas mal d'EF et peu de cardio.
En tout cas, le plaisir est là, l'été n'est pas trop chaud, la cheville va de mieux en mieux : on aurait tort de se plaindre
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 3 mois #179862
robin écrit:
20kmh !!! Tu me fais peur
Plus qu'à tenir cette cadence sur 42km195
Bravo. Accroche toi.
Yep, ça bosse !!!
20kmh !!! Tu me fais peur
Plus qu'à tenir cette cadence sur 42km195
Bravo. Accroche toi.
par YMCA
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 3 mois #179867
Pfiou! 20 km/h! C'est clair que çà envoie Robin!
L'épreuve de Triathlon masculin avait lieu aujourd'hui! Je crois qu'ils tournent à un peu plus de 20 km/h sur la partie CAP. Tu devrais postuler!
L'épreuve de Triathlon masculin avait lieu aujourd'hui! Je crois qu'ils tournent à un peu plus de 20 km/h sur la partie CAP. Tu devrais postuler!
par Ymeguira
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 3 mois #179982
J'ai l'impression que ça tape dedans !
Vivement le 7 oct
Je vais devoir faire gaffe à la bière et aux chips à cause de toi
3'55'', c'est validé ? En même temps, dans les rues de Lyon, on n'aura pas de vent, des gars à suivre, et le premier qui craque à perdu, alors ça ne devrait pas oser de pb
RDV début sept pour qques sorties dominicales ?
A plus
Vivement le 7 oct
Je vais devoir faire gaffe à la bière et aux chips à cause de toi
3'55'', c'est validé ? En même temps, dans les rues de Lyon, on n'aura pas de vent, des gars à suivre, et le premier qui craque à perdu, alors ça ne devrait pas oser de pb
RDV début sept pour qques sorties dominicales ?
A plus
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.283 secondes