S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif

Posted il y a 12 ans 4 mois #177055
fifi17 écrit:

Alors Robin, tu as recommencé à arpenter routes et sentiers ?
Dimanche matin, sortie rando-course de 3-4 h dans le beaujolais, si ça te dit. Ce sera vraiment un rythme "cool", pour m'habituer à courir un peu longtemps, et à utiliser les bâtons.
Tiens moi au courant...
En tout cas, j'espère que tu récupères bien, que les vacances commencent sous les meilleurs hospices et que l'objectif d'automne sera réalisable et réalisé !!

(j'ai une assez bonne forme en fait .... MAIS....)

Je reviens de 4 jours de grimpe en montagne et le soir pour me détendre je me suis fait une petite montée en refuge de 1000 m et 8-9 km en 1h10 dans un terrain parfois un peu technique : du pur bonheur et la possibilité de courir encore à 2500 m dans les pentes modérées; la forme revient...

MAIS...

pas mal de douleurs à la cheville à la descente, une bonne enflure après (sans douleur à la palpation mais c'est moche). Le lendemain, des douleurs non en torsion mais à la compression, en station debout.. Je ne sais pas trop qu'en penser si ce n'est que ça va bien prendre 6 mois ces conneries et que j'ai peur à chaque pas de me tordre la cheville. Pour preuve : 1h10 à la montée et 1h à la descente :S

Pour la sortie dimanche, je vois ce soir, je te dis par mp... je suis très tenté :) ;)
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par robin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif

Posted il y a 12 ans 4 mois #177056
1h10 et 1000m D+, ça revient même carrément :blink: !
Content pour toi :) !
Pour dimanche, tiens moi au courant...
par fifi17

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Posted il y a 12 ans 4 mois #177320
il diablo n'est pas mort comme dit fifi sur son suivi :evil: :evil: :evil:

Bonne sortie trail dimanche avec fifi qui a décidément les jambes pour faire une très bonne place sur la 6000D : on a fait ensemble 3h, 29 km et 1200 m D+ mais une fois arrivé, il est reparti courir 1/2h parce que je ne l'avais pas assez fatigué :blink: :P :P

En tout cas, malgré quelques douleurs en début de parcours, la cheville a bien tenu, pas trop gonflé le soir et n'est pas douloureuse ce matin. Les cuisses non plus donc ça va, je tiens une forme honorable.
Forme que je vais devoir grandement améliorer pour aller chercher mes objectifs très ambitieux sur le semi de Lyon le 7 octobre.
Pas mal de sorties en septembre avec fifi devrait m'aider à repousser mes limites; je vais m'accrocher :evil: :whistle:

Allez, tiens, je vais aller mettre un sourire en tête de mon suivi :) ;)
par robin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif

Posted il y a 12 ans 4 mois #177350
robin écrit:

il diablo n'est pas mort comme dit fifi sur son suivi :evil: :evil: :evil:

Bonne sortie trail dimanche avec fifi qui a décidément les jambes pour faire une très bonne place sur la 6000D : on a fait ensemble 3h, 29 km et 1200 m D+ mais une fois arrivé, il est reparti courir 1/2h parce que je ne l'avais pas assez fatigué :blink: :P :P
Pas mal de sorties en septembre avec fifi devrait m'aider à repousser mes limites; je vais m'accrocher :evil: :whistle:

Allez, tiens, je vais aller mettre un sourire en tête de mon suivi :) ;)

De bien bonnes nouvelles. Content de te retrouver devil Robin.
Au passage 3h pour 29km c'est ma course du 8 juillet. Sauf que pour moi il n'y avait que 900m D+, pas 1200m :S :whistle: :P
Je devrais peut être faire des sorties avec toi quand tu es blessé pour progresser. :laugh:
Tu es sur la bonne pente. Accroche toi à Fifi-fend-la-bise et serre les dents :evil:
par YMCA

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif

Posted il y a 12 ans 4 mois #177398
Vous n'avez pas fais semblant dis moi!!! 3h pour 29 km et 1200m D+!

Heureux également que tu reviennes petit à petit Robin!
par Ymeguira

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Posted il y a 12 ans 4 mois #177659
1ère séance de qualité mardi soir de mon plan semi marathon (qui va comporter beaucoup de trous sur les 5 premières semaines :S) :
vma95 2*5*400m avec 400m en 1'22"

Pas évident mais ça passe pas trop mal avec un minimum de souffrance et la cheville (toujours gonflée) a tenu. :)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes