Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 2 mois #184222Il faut passer par là, c'est le prix à payer.Vont suivre 3 grosses semaines avec notamment des séances d'AS21 que je redoute un peu
Je ne suis pas inquiet. Allez Robin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 2 mois #184269semaine 7 (/12) : REPOS !!!
2 petites EF et une SL à 75% : au total 39 km
Bonne satisfaction hier sur la SL avec des allures en EF largement sous les 5' pour une bonne partie du parcours. c'est cool.
Vont suivre 3 grosses semaines avec notamment des séances d'AS21 que je redoute un peu
Pareil, j'entre de plain pied dans la partie spécifique du plan avec un 4*2000m à AS21 que j'ai défini à 5'20", j'espère que ça va passer
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour progressif
Posted il y a 12 ans 2 mois #1856231) EF + PPG 9,5 km; pas mal de km sous les 5'
2) une vma 105 encore inédite pour moi et qui me faisait très peur 2*12*200m à presque 20 km/h (36,5 s au 200m). Que c'est long 12 répétitions mais c'est passé, trop content
3) EF 10 km + PPG
4) 4*2000m en AS21 sur stade donc sur terrain très favorable (histoire de se rassurer ). Bon, ça va, c'est passé mais qu'en sera-t-il sur route et avec des faux plats, quelques petits coups de cul ??? J'étais un peu haut en FC à la fin, vers 170-171 au lieu d'un 168-169 en valeur cible de FC
5) une SL bouclée ce soir à 21h15 c'est à dire de nuit et à la frontale : faut avoir la motivation quand même : un petit 1h30, 18km avec 2*2000m à FC42 càd 160 bpm et des allures de malade : 4'08"
Bilan 65 km, une bonne forme et une dose de confiance qui reste à faire fructifier.
Pour la gniak, pas de souci, j'y travaille
Pour le 10 km de macon le WE prochain, aucune préparation spécifique. J'y vais détendu; je partirai sur mon AS10 cible de 3'45" et on verra bien au final : explosion (du bonhomme) ou explosion (du record). Wait and see
Bonne semaine de cap à tous
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #185793Je ne dis plus rien sur mon entrainement, ça va te donner confiance
C'est quand le 10km de macon ?
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #1857975 séances par semaine ça fait peur.
Bonne course à Macon !
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #185804Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.